Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements

Location de vaisselle

Question de roche31 le 18/10/2013 à 17h07
Bonjour, je voudrai savoir si y'a un prestataire qui loue la vaisselle pour plus de 300 personnes ? sur alger, algérie
3 réponses pour «
location de vaisselle
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 17h08
Location de vaisselle Prestige Algérie vous accompagne pour séduire vos convives en vous apportant le mobilier nécessaire à une décoration unique et épurée. Location de vaisselle Prestige Algérie, le partenaire idéal pour une réception réussie. Pour plus de renseignements, merci de prendre contact avec nous : 0553 02 20 94. Vos chaises ne sont pas assez originales à votre goût ? Choisissez la location de housses de chaises près de Location de vaisselle Prestige Algérie et donnez à vos réceptions le caractère qu’elles méritent. Location de vaisselle Prestige Algérie est le compagnon idéal pour apporter à vos évènements l’originalité et les petits détails qui manquent. location housses de chaises pour réceptions décoration table pour réception ou fête louer vaisselle location traiteur pour séminaire professionnel décoration vaisselle Location matériel pour réception Si vous désirez un service de décoration de table de mariage près, Location vaisselle Prestige Algérie vous apporte son expérience en terme d’ergonomie de table de réception. Nous vous fournissons le mobilier nécessaire pour harmoniser l’atmosphère de votre soirée. N'hésitez pas à nous contacter : 0553 02 20 94
Référence(s) :
https://www.facebook.com/locationvaisselle.prestigealger
Réponse de roche31
Le 18/10/2013 é 17h17
Merciiiiiiiiiiiiiiiii c'est super je viens de l'appeler ... j'ai visité son compte facebook et vraiment elle fait un beau travail .... merci je suis contente
Réponse de roche31
Le 09/12/2013 é 20h20
Location de vaisselle Prestige Algérie vous accompagne pour séduire vos convives en vous apportant le mobilier nécessaire à une décoration unique et épurée. Location de vaisselle Prestige Algérie, le partenaire idéal pour une réception réussie. Pour plus de renseignements, merci de prendre contact avec nous : 0556 84 66 61 Vos chaises ne sont pas assez originales à votre goût ? Choisissez la location de housses de chaises près de Location de vaisselle Prestige Algérie et donnez à vos réceptions le caractère qu’elles méritent. Location de vaisselle Prestige Algérie est le compagnon idéal pour apporter à vos évènements l’originalité et les petits détails qui manquent. location housses de chaises pour réceptions décoration table pour réception ou fête louer vaisselle location traiteur pour séminaire professionnel décoration vaisselle Location matériel pour réception Si vous désirez un service de décoration de table de mariage près, Location vaisselle Prestige Algérie vous apporte son expérience en terme d’ergonomie de table de réception. Nous vous fournissons le mobilier nécessaire pour harmoniser l’atmosphère de votre soirée. N'hésitez pas à nous contacter : 0556 84 66 61
Référence(s) :
https://www.facebook.com/locationvaisselle.prestigealger