Location des Position

Question de corporate-com le 26/12/2013 à 13h12
Nous sommes une société française avec une très bonne renommée située au centre ville Casablanca adresse Angle mohammed Fakir, rue Allal Ben Abdellah, centre commercial Allal ben abdellah 2 eme etage - CASABLANCA .nous avons actuellement une centaine de positions active ; nous serions disposés a mettre en location une trentaine de positions au titre d un partenariat longue durée au prix de 135 € avec les communications La qualité VOIP Platinium . nous avons deux BLR inwi ;; une de 2 Mégas garantit extensible a 6 Mégas ;une BLR 6 Méga crête une ADSL Maroc Telecom 20 Méga pour l utilisation d internet . le matériel est neuf ; 3 techniciens confirmer a votre dispositions ; CRM prédictif ou/et progressif, femme de service ; salle de pause. Veuillez nous contacter aux : 0033672976429 00212608840099 00212529030501 corporatecommunication2433@gmail.com
1 réponse pour «
Location des Position
 »
Réponse de houda yvette
Le 27/12/2014 é 21h41
Bonsoir Nous avons de l'expérience dans les énergies renouvelables+bourses Nous sommes toujours à la recherche des nouveaux clients.sur n importe quel produits aussi si vous etes interesse par location des Position centre d’appel et Si vous vous souhaitez lancer votre propre centre d’appel et afin d’éviter un investissement lourd pour la création Nous prenons en charge toutes les opérations nécessaires pour le lancement de votre projet Des plateaux de travail équipés de matériels de téléphonie-informatique de pointe (PC, micro-casque, logiciels C R M, connexion très haut débit de …), - Endroit climatisé aménagés dans des cadres de travail exceptionnellement confortables, comprenant, entre autres, des salles de formation, des bureaux de direction bien équipés, des bureaux de superviseurs, salles et équipements Si vous êtes intéressés veuillez nous contactez sur ouahhab.houda@gmail.com ou par tel 06 79 81 20 22 Centre d appel au maroc casablanca de 170m² libre +2 etage route oulad ziane pour des photos ou une visite Nous sommes a votre dispositions ouverts à tout type de partenariat avec vous. Merci de nous contacter pour une éventuelle collaboration . ou si vous desirez louer des positions