LOCATION DES POSITIONS

Question de maroc1 le 15/10/2011 à 12h34
Centre d'appel situé au centre ville, à Casablanca propose la location des positions pour courte ou moyenne durée pour diverses activités très bien équipes doté des meilleures technologies: bureau de direction, salle de formation, 4 salles d'eau ,salle des machines climatisée, salle de pause, accueil et secrétariat. équipé de connexions haut débit ADSL menara possibilité de démarrage immédiat.
4 réponses pour «
LOCATION DES POSITIONS
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 23h27
Bonjour, merci de m'envoyer vos tarifs pour la location de 10 positions non staffé, et vous avez quel technologie ( le CRM , la VOIP materiels .... ) cordialement
Réponse de Mimed1012
Le 07/11/2012 é 11h48
Bonjour, Nous sommes un centre d`appel basé au Maroc Nous travaillons déjà sur plusieurs projets et nous souhaitons mettre à votre disposition notre expertise dans le domaine des enquêtes, vente téléphonique, qualification de contacts ainsi que la réception d’appel avec des agents expérimentés sur différent types de sondage, la vente directe, BtoB, BtoC.
Réponse de khadija67
Le 28/01/2014 é 18h05
Centre d’appel à louer situé au centre-ville à Marrakech, proche de tous les moyens de transport doté de meilleur technologies actuelles offre des positions à louer avec : -Un CRM qui vous convient pour émettre et/ou recevoir des appels en progressif et/ou précidictif, par exemple Goautodial, demande ‘’ Meilleur équipement matériel et logiciel. Contactez au (0) 608844477
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 14h21
Merci de m'envoyer le tarif de la position et l'adresse s'il vous plaît