Location de positions pour centre d'appels

Question de lillygirl4ever le 28/04/2011 à 17h50
Nous sommes un centre d’appels basé sur Casablanca, en plein centre ville (bd Abdelmoumen), nous disposons des atouts suivants : • 10 Postes opérationnels • Accessoires complets (casques, souris…) • Connexion Câble et WIFI (8 méga en total) • Une ligne spécialisée pour la VOIP • Bureau climatisé et très bien aménagé : téléphone, fax, photocopieuse.. • Bureau de direction et salle de réunion; • Un service administratif. Vous êtes une entreprise et vous désirez une externalisation complète ou ponctuelle de votre relation clients, prospection, nous vous offrons un partenariat basé sur le dialogue et l'enrichissement mutuel. Si vous êtes intéressé par la location des postes, veuillez me faire part de votre proposition à l’adresse suivante : chahbiwafaa15@gmail.com
13 réponses pour «
Location de positions pour centre d'appels
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 13h42
Bonjour je viens de voir votre annonce et jaimerais bien savoir a combien vous louez les positions? et si je peux venir faire une visite de local? cordialement
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h55
Nous sommes un centre d’appels basé sur el jadida, centre ville (bd treaii), nous disposons des atouts suivants : • 10 Postes opérationnels • Accessoires complets (casques, souris…) • Connexion Câble et WIFI (8 méga en total) • Une ligne spécialisée pour la VOIP • Bureau climatisé et très bien aménagé : téléphone, fax,. • Bureau de direction et salle de réunion; •. Vous êtes une entreprise et vous désirez une externalisation complète ou ponctuelle de votre relation clients, prospection, nous vous offrons un partenariat basé sur le dialogue et l'enrichissement mutuel. Si vous êtes intéressé par la location des postes, veuillez me faire part de votre proposition à l’adresse suivante : hosny.fadi@gmail.com
Réponse de smart-marketing
Le 08/05/2012 é 16h22
Location de position en centre d'appel Dans notre propre centre d'appel Smart Contact center Situé au centre de la capitale économique et financière du Maroc – Casablanca - nous vous propose un système d'hébergement avec ou sans ressources humaines pour la délocalisation de vos opérations de télémarketing ou d'outsourcing. La location de positions vous permet d'accéder à des équipements dernière génération, immédiatement exploitables et du personnel offshore préalablement formé. Les délais de mise en place sont très courts, votre "staff" est opérationnel sous 7 jours, après réception de votre cahier des charges ou process. Vous louez au sein d'une infrastructure moderne avec du personnel qualifié. L'offre Smart Contact center est totalement souple (sans engagement de durée) et modulable (votre activité se développe, le nombre de position s'adapte à votre situation). Les tarifs par position dépendent des moyens techniques requis et du niveau de qualification du personnel mis à disposition. Cette nouvelle plateforme répond aux dernières normes technologiques en matière de ressources informatiques et Telecom. Smart Contact center a déployé son infrastructure technique en s'appuyant sur les références du marché afin de toujours garantir une prestation haut de gamme à ses partenaires. C'est donc tout naturellement que Smart Contact center s'est orienté vers VOCALCOM pour intégrer les toutes dernières versions d'applications Hermes.Net V4.2. Cette suite de logiciels doit son efficacité à la puissance et à la souplesse de ses applications Multi Canal : réception d'appels, distribution d'appels par groupes de compétences, Serveur Vocal Interactif, distribution des e-mails et des fax entrants, émission d'appels, réservations, Vente abonnements Etudes, enquêtes, prise de rendez vous, tchat... A cette occasion nous vous invitons à visiter notre nouveau site web dédié au lancement de la nouvelle plateforme Smart Contact Center en suivant le lien www.smart-contactcenter.com et Location de position en centre d'appel
Référence(s) :
http://location.smart-contactcenter.com/
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 11h19
Bonjour Je suis intéressé par la location de positions
Réponse de Mimed1012
Le 07/11/2012 é 11h47
Bonjour, Nous sommes un centre d`appel basé au Maroc Nous travaillons déjà sur plusieurs projets et nous souhaitons mettre à votre disposition notre expertise dans le domaine des enquêtes, vente téléphonique, qualification de contacts ainsi que la réception d’appel avec des agents expérimentés sur différent types de sondage, la vente directe, BtoB, BtoC.
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 02h02
Bonjour, Je suis un conseiller en assurances , j'ai convenu avec mon employeur de travailler en free lance depuis casa et j'aurais besoin d'une seule position .est ce possible?et si oui quels sont vos tarifs? Cdlt
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 14h46
Vous êtes à la recherche d'un centre d’appel pour location de position? Excellence4U position situé au centre de Casablanca la capitale économique et financière du Maroc,vous propose un système d'hébergement avec ou sans ressources humaines pour la délocalisation de vos opérations de télémarketing ou d'outsourcing. Accéder à des équipements de dernière génération. Un personnel offshore préalablement formé. Les délais de mise en place sont très courts, votre "staff" est opérationnel sous 7 jours, dés réception de votre cahier des charges. Vous louez au sein d'une infrastructure moderne avec du personnel qualifié. L'offre Excellence4U position est totalement souple (sans engagement de durée) et modulable (votre activité se développe, le nombre de position s'adapte à votre situation). Les tarifs par position dépendent : Des moyens techniques requis. Du niveau de qualification du personnel. Cette nouvelle plateforme répond aux dernières normes technologiques en matière : De ressources informatiques. Télécom. Excellence4U position a déployé son infrastructure technique en s'appuyant sur les références du marché pour garantir une prestation haut de gamme à ses partenaires. C'est donc tout naturel qu’Excellence4U position s'est orienté vers NIXXIS.COM pour intégrer les dernières versions d'applications Nixxis V2. Cette suite de logiciels doit son efficacité à la puissance et à la souplesse de ses applications Multi Canal : Réception/Emission d'appels. Distribution d'appels par groupes de compétences. Serveur Vocal Interactif. Distribution des e-mails et fax entrants. Réservations. Vente abonnements etudes. Enquêtes. Prise de rendez vous, chat...
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 14h48
Vous êtes à la recherche d'un centre d’appel pour location de position? Excellence4U position situé au centre de Casablanca la capitale économique et financière du Maroc,vous propose un système d'hébergement avec ou sans ressources humaines pour la délocalisation de vos opérations de télémarketing ou d'outsourcing. Accéder à des équipements de dernière génération. Un personnel offshore préalablement formé. Les délais de mise en place sont très courts, votre "staff" est opérationnel sous 7 jours, dés réception de votre cahier des charges. Vous louez au sein d'une infrastructure moderne avec du personnel qualifié. L'offre Excellence4U position est totalement souple (sans engagement de durée) et modulable (votre activité se développe, le nombre de position s'adapte à votre situation). Les tarifs par position dépendent : Des moyens techniques requis. Du niveau de qualification du personnel. Cette nouvelle plateforme répond aux dernières normes technologiques en matière : De ressources informatiques. Télécom. Excellence4U position a déployé son infrastructure technique en s'appuyant sur les références du marché pour garantir une prestation haut de gamme à ses partenaires. C'est donc tout naturel qu’Excellence4U position s'est orienté vers NIXXIS.COM pour intégrer les dernières versions d'applications Nixxis V2. Cette suite de logiciels doit son efficacité à la puissance et à la souplesse de ses applications Multi Canal : Réception/Emission d'appels. Distribution d'appels par groupes de compétences. Serveur Vocal Interactif. Distribution des e-mails et fax entrants. Réservations. Vente abonnements etudes. Enquêtes. Prise de rendez vous, chat...
Référence(s) :
excellence4u
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 12h37
Bonjour je viens de voir votre annonce et jaimerais bien savoir a combien vous louez les positions? cordialement
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 16h25
Salut ça m'intéresse votre proposition , merci de me passer vos coordonnes sur lesquels je peux vous avoir
Réponse de houda yvette
Le 27/12/2014 é 21h40
Bonjour Nous avons de l'expérience dans les énergies renouvelables+bourses Nous sommes toujours à la recherche des nouveaux clients.sur n importe quel produits aussi si vous etes interesse par location des Position centre d’appel et Si vous vous souhaitez lancer votre propre centre d’appel et afin d’éviter un investissement lourd pour la création Nous prenons en charge toutes les opérations nécessaires pour le lancement de votre projet Des plateaux de travail équipés de matériels de téléphonie-informatique de pointe (PC, micro-casque, logiciels C R M, connexion très haut débit de …), - Endroit climatisé aménagés dans des cadres de travail exceptionnellement confortables, comprenant, entre autres, des salles de formation, des bureaux de direction bien équipés, des bureaux de superviseurs, salles et équipements Si vous êtes intéressés veuillez nous contactez sur ouahhab.houda@gmail.com ou par tel 06 79 81 20 22 Centre d appel au maroc casablanca de 170m² libre +2 etage route oulad ziane pour des photos ou une visite Nous sommes a votre dispositions ouverts à tout type de partenariat avec vous. Merci de nous contacter pour une éventuelle collaboration . ou si vous desirez louer des positions
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 19h53
Prix et conditions pour 5 positions Cdlt
Réponse de WOLKS CALL
Le 14/07/2017 é 02h13
Bonsoir Madame, Après avoir reçu vos cordonnées du forum , J'ai l'honneur pour vous envoyer mes cordonnés afin d'aboutir à une convention entre nous . Je vous retransmets mon ancien email afin de vous faciliter la recherche. --------------------------------Mon but c'est : - LA LOCATION DES POSITIONS -ASSOCIATION -COLLABORATION Bonsoir Madame ,Monsieur , J'ai l'honneur pour vous faire un exposé de mon centre d'appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs plus de 100 positions pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau , qui ont déjà travaillé dans des centres d'appel et qui ont procédés à des différentes ventes , des prises de rendez vous pour tout produits d'assurances etc... J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente , prise de rendez vous , en association ou locations des positons . Restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez ,Madame Monsieur , l'assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL SARLAU GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL WhatsApp:0021266364664 Email:wolkscall@gmail.com