Location de la maison de famille

Bonjour, mon père est décédé en juin 2012, ma mère est en maison de retraite et j'ai 2 soeurs. Je souhaite louer la maison de mes parents, qu'elle est la procédure à suivre ? Comment déterminer le loyer ? sur quel compte verser le loyer ? au décès de ma mère mes soeurs voudront vendre la maison. Merci de votre réponse Cordialement, Eric
1 réponse pour «
Location de la maison de famille
 »
Réponse de canounet
Le 18/03/2013 é 17h01
Il faut que vous vous mettiez d'accord pour savoir qui va gérer le bien au pire demander à ce que vous soyez tutrice de vos parents s'ils ne peuvent décider eux-mêmes voir un juge des tutelles pour cela sinon, soyez très prudente et transparente dans la gestion pour ne pas qu'on vous reproche quoi que ce soit plus tard