Bonjour; je compte créer une agence de location de voiture avec ou sans chauffeur ,et je veux connaitre les sociétés algériennes ou étrangères qui sont intéréssées ,et présisement celles qui se trouvent a BATNA
Bjr j ai une agence de location de voitures noeufs j cherche des entreprise algerienee o etrangeres interesseés par mon service meci de me contacteé sur mon e mai soooo1@live.fr
SAFAR EL AMIR offre des services en matière de location de voitures avec / sans chauffeurs, livraison gratuite à l'aéroport d'Oran et Tlemcen - Algérie -
Visitez: http://www.safarelamir.com
LOCATION DE VOITURE "AMINE" loue des voitures neuves a des prix soigné , et cherche si c'est possible entreprise algerienne ou etrangére pour location de nos vehicule si quelqu'un est intéréssé contacté "l'agence" ou numero de telephone : ""0792468237" algerie "sidi bel abbes "
LOCATION-VoITURE"mery royal cars" louer des voitures neufs a prix soigne et cherche une entreprise algeriene ou etrangere pour location de nos voiture si vous etes interesse contactes nous a meryroyalcars@hotmail.FR
Bonjour voila jais une agence de location de véhicules neufs a prix intésents et concurrentiel et je suis entrain d'étudier des propositions faites par certain nombre de société.
a toutes personnes intéresser par cette annonces contacter Mr Mezali Mehdi
phone number : 0551/20/46/17 ou 0771/35/87/70
email : mimi0025@live.fr.
Cordialement Mehdi.
BONJOUR VOILA JAIS UNE AGENCE DE LOCATION DE VOITUR NEUFS A PRIX INTERESNTS POUR TOUT INFORMATOIN CONTACTEZ NOUS MR CHITOUR MED ZAKARIA MON TEL 0661430585 OU 0698975174 EMAIL ZAKI_CHITOURE@LIVE.COM
Salam Amine ,je compte venir passer quelques jours du ramadan et quelques jours après , donc je cherche une voiture pas chère est ce que vous pouvez me dire le pris svp? merci
Bonsoir, Nous allons venir mon épouse et moi a sidi bel abbes à partir du 28 aout 2015, nous souhaitons louer une voiture , pouvez vous me dire ce que vous avez comme voiture et le prix pour une durée de 20 jours à peu prés. A voir !
Cordialement
Lahbib