Entreprise etrangeres en algeries

Question de master car le 14/08/2010 à 18h33
Je cherche des entreprises étrangères installe en Algérie.pour les ravitaillées (produis alimentaires) , location de véhicules utilitaire ou touristique avec ou sans chauffeur.
2 réponses pour «
entreprise etrangeres en algeries
 »
Réponse de amintchik
Le 06/11/2010 é 20h53
JE CHERCHE PARTENAIRE. j'ai une usine de 1140 M2 avec bureau, Électricité un transformateur particulier de 630 kva, puit d'eau pf 60 m, Accés goudronné ville de Cherarba, je travaillé dans le traitement de métaux, je veut l'utiliser pour le stockage de divers marchandises, ou autres possibilités Merci
Réponse de daidi rabie
Le 20/02/2011 é 10h04
Bonjour si vous avez besoins d'un transitaire n'hesitez pas de nous contactes pour tout vos dédouanement des marchandise import ou export
Référence(s) :
transitaire