670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Location de voiture enfidha tunisie

Question anonyme le 30/07/2009 à 10h19
Dernière réponse le 07/05/2012 à 11h39
[ ! ]
C'est vrais que bivouac international une de plus grande boite de location de voiture ou pas en tunisie ??
Répondre
15 réponses pour « 
location de voiture enfidha tunisie
 »
Réponse de bensassim
Le 30/07/2009 é 10h21
[ ! ]
C'est varis que cette agence il es a un superbe service et unn grand parc de choix
Référence(s) :
exprence personnel et intrent
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 06h18
[ ! ]
C'est honteux de faire autant de fautes de français..
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 12h01
[ ! ]
Pour louer voiture en tunisie je vous conseille le site http://www.tunisia-rent-car.com ou le site http://www.location-de-voiture-tunisie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 17h42
[ ! ]
Bonjour suite a votre demande sur bivouc je vous confirme que ce sont de gens tres proffessienelle
Référence(s) :
contacte directe,internet ,ami ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 13h31
[ ! ]
Bivouac c'est le meilleur en tunisie
Référence(s) :
bivouac c'est meilleur en tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 10h59
[ ! ]
Ns rentrons aussi de 15 jours en Tunisie (nous avons loué notre voiture avec L’expert Rent a car a Hammamet rien à dire tout a été OK) Dans l'ensemble Voyage OK donc je vous conseil de loue votre voiture chez L’expert rental a car www.servicerentcar.com
Référence(s) :
MON VOYAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 12h23
[ ! ]
En Tunisie pour votre confort juste une seul adresse la ou ils vont vous assurée un transfert tranquille avec un grand lux c chez l'expert rental car a Hammamet av. Habib Bourgade au centre ville www.servicerentcar.com
Référence(s) :
voyage personnelle-internet-ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 16h05
[ ! ]
L'expert rent a car c'est la rapidité de service, la ponctualité, le comfort ,ainci que la professionalisme . une agence que vous garantie un agréable séjour en Tunisie avec ses prix convenables de locations
Référence(s) :
collaboration avec cette agence
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 10h31
[ ! ]
Vous souhaitez louer une voiture ou vous déplacer dans toute la Tunisie en individuel ou en groupe, je vous recommande l'E'xpert rent a car , une agence qui est la leader dans le domaine de location de voiture , l'expert c'est l'assurance d'un agréable séjour avec des prix raisonable, l'expert c'est la bonne qualité de service
Référence(s) :
déja louer une voiture de l'expert
Répondre
Réponse de myway
Le 05/10/2010 é 22h53
[ ! ]
Location de voiture en Tunisie - Véhicule a l'aéroport en Tunisie - Location de véhicule à Hammamet - transfèrt de l'aéroport d'Enfidha - louer une voiture pas cher - Demander un divis pour location de v�hicule en Tunisie -Réservation en ligne
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 03h27
[ ! ]
Meilleurs tarifs de location en Tunisie et service professionnel avec une voiture impeccable je vous conseille de www.carstodo.com
Référence(s) :
client fidèle de carstodo
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 20h13
[ ! ]
POUR LOUER DE VOITURES A DJERBA , JE VOUS CONSEILLE DE LOUER CHEZ "EUROPCAR" MAIS UN CONTACT DIRECTE AVEC LE NOVEAU CHEF D'AGENCE , IL EST TRES SERIEUX ET SERVIABLE +216 98281094 djerba_loisirs@yahoo.fr Vous seriez jamais deçu !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 20h15
[ ! ]
POUR LOUER DE VOITURES A DJERBA , JE VOUS CONSEILLE DE LOUER CHEZ "EUROPCAR" MAIS UN CONTACT DIRECTE AVEC LE NOVEAU CHEF D'AGENCE , IL EST TRES SERIEUX ET SERVIABLE +216 98281094 djerba_loisirs@yahoo.fr Vous seriez jamais deçu !!!!!!
Référence(s) :
location de voitures a djerba
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 11h22
[ ! ]
Tte une groupe de profissionel ils sont partout en tunisie ils louent qu'au europiens
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 11h39
[ ! ]
Un service rapide et professionnel de location de voiture en Tunisie et des prix les moins chers: www.locationsautos.com Email: contact@locationsautos.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
location de voiture enfidha tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209