670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Location de voiture tunisie

Question de bensassim le 14/05/2010 à 12h25
Dernière réponse le 03/11/2011 à 16h40
[ ! ]
Ns rentrons aussi de 15 jours en Tunisie (nous avons loué notre voiture avec L’expert Rent a car a Hammamet rien à dire tout a été OK) Dans l'ensemble Voyage OK donc je vous conseil de loue votre voiture chez L’expert rental a car www.servicerentcar.com
Répondre
2 réponses pour « 
location de voiture tunisie
 »
Réponse de myway
Le 21/05/2010 é 11h02
[ ! ]
Ns rentrons aussi de 15 jours en Tunisie (nous avons loué notre voiture avec L’expert Rent a car a Hammamet rien à dire tout a été OK) Dans l'ensemble Voyage OK donc je vous conseil de loue votre voiture chez L’expert rental a car Devis de location voiture en Tunisie et réservation en ligne sans prépaiement. myway-Rent-Car : Agence de location de voiture en Tunisie (Aéroport Tunis Carthage, Aéroport Enfidha, Aéroport Djerba, Location voiture hammamet, Nabeul) Préparez vos vacances et votre moyen de transport en Tunisie avec myway-Rent-Car :Location voiture en Tunisie et réservation en ligne sans prépaiement.
Référence(s) :
info@locationdevoitures-tunisie.com
Répondre
Réponse de colettecolette
Le 03/11/2011 é 16h40
[ ! ]
Je me suis rendus en tunisie ca fait trois semaines, j'ai loué ma polo avec l'agence de location de voiture webcar, c'étais vraiment agréable, j'avais pas le moindre soucis avec la voiture, personnel acueillant, service pro, des chauffeurs à l'heure, je ne manquerais pas de recommander cette agence pour toute personne voulant bénéficier d'un véhicule à bas prix avec une qualité de service irréprochable. l'adresse de cette agence en ligne est http://www.car-rental-tunisia.com
Référence(s) :
http://www.car-rental-tunisia.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
location de voiture tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.304