Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Location de voiture tunisie

Question de bensassim le 14/05/2010 à 12h25
Ns rentrons aussi de 15 jours en Tunisie (nous avons loué notre voiture avec L’expert Rent a car a Hammamet rien à dire tout a été OK) Dans l'ensemble Voyage OK donc je vous conseil de loue votre voiture chez L’expert rental a car www.servicerentcar.com
2 réponses pour «
location de voiture tunisie
 »
Réponse de myway
Le 21/05/2010 é 11h02
Ns rentrons aussi de 15 jours en Tunisie (nous avons loué notre voiture avec L’expert Rent a car a Hammamet rien à dire tout a été OK) Dans l'ensemble Voyage OK donc je vous conseil de loue votre voiture chez L’expert rental a car Devis de location voiture en Tunisie et réservation en ligne sans prépaiement. myway-Rent-Car : Agence de location de voiture en Tunisie (Aéroport Tunis Carthage, Aéroport Enfidha, Aéroport Djerba, Location voiture hammamet, Nabeul) Préparez vos vacances et votre moyen de transport en Tunisie avec myway-Rent-Car :Location voiture en Tunisie et réservation en ligne sans prépaiement.
Référence(s) :
info@locationdevoitures-tunisie.com
Réponse de colettecolette
Le 03/11/2011 é 16h40
Je me suis rendus en tunisie ca fait trois semaines, j'ai loué ma polo avec l'agence de location de voiture webcar, c'étais vraiment agréable, j'avais pas le moindre soucis avec la voiture, personnel acueillant, service pro, des chauffeurs à l'heure, je ne manquerais pas de recommander cette agence pour toute personne voulant bénéficier d'un véhicule à bas prix avec une qualité de service irréprochable. l'adresse de cette agence en ligne est http://www.car-rental-tunisia.com
Référence(s) :
http://www.car-rental-tunisia.com