Je loge mon fils dans ma résidence secondaire

Question de Porspoulhan le 07/08/2015 à 10h50
Je loge mon fils provisoirement dans ma résidence secondaire pour laquelle je paye la taxe foncière et la taxe habitation en temps que propriétaire. Les impôts me disent que c'est sa résidence principale et lui demandent une taxe habitation. Est-ce normal de payer 2 taxes habitation. Merci de votre réponse. Zavinul
1 réponse pour «
Je loge mon fils dans ma résidence secondaire
 »
Réponse de canounet
Le 07/08/2015 é 10h57
La vôtre doit être supprimée si votre fils règle sa propre taxe, elle sera sans doute moins élevée contactez le service concerné des impôts pour régulariser vous pouvez aussi contacter Impôts service au 0 810 467 687 (coût com locale)