Bonjour,
Ou peut on trouver sur le secteur de Provins 77 des personnes compétentes pour garder une personne âgée de 81ans 24/24 le logement étant fourni et qu elles sont les rémunérations conseillées.
Merci de vos réponse
Je suis Algérien, d'origine, titulaire d'une licence en interprétation de conférence, je suis inétressé par votre offre, merci de me contacter sur:
krouri.trad@hotmail.com
Êtes vous toujours à la recherche d'une personne sur provins. Je suis très intéressé et cette demande est pour moi un changement de vie, j'ai eu l'occasion de m'occuper de personnes âgées et c'est un métier
merveilleux,difficile mais si riche, elles ont tellement à nous apprendre, je suis très courageuse et mes différentes expériences en ce domaine m'ont permises de me rendre compte, que d'être aux services de nos aînés serait pour moi la plus belle chose. J'ai 50 ans, 3 grands enfants et 2 petits enfants. Je suis encore mariée, la rupture est récente et c'est le motif de ma demande. J'ai beaucoup d'amour, de patience à donner à une personne âgée qui aurait besoin de quelqu'un pour elle et la maison. Je souhaiterai pouvoir disposer d'une chambre et d'une salle d'eau indépendante, bien entendu logée, nourrie et salaire. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements. Cordialement.