670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Logement contre garde d'une personne agée

Question anonyme le 18/04/2012 à 19h03
Dernière réponse le 28/04/2013 à 01h09
[ ! ]
Bonjour. Je recherche une personne pour garder une grand mère au mois d'août dans un village Meusien (55). Logement sur place, il faudrait notamment faire à manger et surement quelques courses (peut être quelques lessives et un brin de ménage dans le mois) le reste du travail consiste à lui tenir compagnie et à surveiller qu'elle prenne bien ses médicaments. Vous serez logé et nourri. Laissez moi vos coordonnées et l'indication de la rémunération que vous souhaiteriez pour effectuer ce job. Merci !
Répondre
3 réponses pour « 
Logement contre garde d'une personne agée
 »
Réponse de lindchoco
Le 28/04/2012 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, Je m appelle Linda,52ans,habite et travaille à Paris comme Dame de compagnie avec une personne semi-indépendante de 87ans.Je suis avec elle du lundi 9h au samedi 9h.Je m occupe de sa toilette,l habiller,la promener,lui faire les repas et les soins,traiter le courrier et l accompagner pour ses visites chez les médecins,la Kiné,la pédicure,le dentiste etc... Votre offre m intéresse car je ne bouge pas pendant le mois d Aôut et la dame part en vacances.J ai le Bac plus 2années d Université en Psychologie,sympathique,très agréable à vivre et très cool.Très bonnes réfèrences.Mon no de tel:0642693372.Bon week-end.Quant à la rémunération,je souhaiterai votre proposition. A bientôt
Répondre
Réponse de berrah.fatima
Le 03/08/2012 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir jai beaucoup de capaciter dans se metier pour personnes ager je peux meme la garder chez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 01h09
[ ! ]
Bonjour je m'appel Reda El bachir j'ai 19ans je suis d'origine algerienne et j'ai l'habitude de m'occuper des personne agés je m'occuperait de toute les tache convenu sans aucun proléme je vous demande que 800euro brut dans le moi je suis disponible tout de suite si vous le souhaité mais il faudra me nourrir et me loger car je suis dans le besoin c'est pour sa que j'ai pris la décision de partir de chez moi svp réponder a mon message pour me dire ce que vous en penser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Logement contre garde d'une personne agée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.693