Logement contre garde d'une personne agée

Bonjour. Je recherche une personne pour garder une grand mère au mois d'août dans un village Meusien (55). Logement sur place, il faudrait notamment faire à manger et surement quelques courses (peut être quelques lessives et un brin de ménage dans le mois) le reste du travail consiste à lui tenir compagnie et à surveiller qu'elle prenne bien ses médicaments. Vous serez logé et nourri. Laissez moi vos coordonnées et l'indication de la rémunération que vous souhaiteriez pour effectuer ce job. Merci !
3 réponses pour «
Logement contre garde d'une personne agée
 »
Réponse de lindchoco
Le 28/04/2012 é 15h27
Bonjour, Je m appelle Linda,52ans,habite et travaille à Paris comme Dame de compagnie avec une personne semi-indépendante de 87ans.Je suis avec elle du lundi 9h au samedi 9h.Je m occupe de sa toilette,l habiller,la promener,lui faire les repas et les soins,traiter le courrier et l accompagner pour ses visites chez les médecins,la Kiné,la pédicure,le dentiste etc... Votre offre m intéresse car je ne bouge pas pendant le mois d Aôut et la dame part en vacances.J ai le Bac plus 2années d Université en Psychologie,sympathique,très agréable à vivre et très cool.Très bonnes réfèrences.Mon no de tel:0642693372.Bon week-end.Quant à la rémunération,je souhaiterai votre proposition. A bientôt
Réponse de berrah.fatima
Le 03/08/2012 é 20h49
Bonsoir jai beaucoup de capaciter dans se metier pour personnes ager je peux meme la garder chez moi
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 01h09
Bonjour je m'appel Reda El bachir j'ai 19ans je suis d'origine algerienne et j'ai l'habitude de m'occuper des personne agés je m'occuperait de toute les tache convenu sans aucun proléme je vous demande que 800euro brut dans le moi je suis disponible tout de suite si vous le souhaité mais il faudra me nourrir et me loger car je suis dans le besoin c'est pour sa que j'ai pris la décision de partir de chez moi svp réponder a mon message pour me dire ce que vous en penser