670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Logement de fonction concierge mairie

Question anonyme le 02/02/2009 à 15h04
[ ! ]
J'ai signé mon contrat de concierge mairie le 1/10/2008 avec attribution par necessité absolue de service sans avoir vu le logt auparavant, celui çi étant insalubre j'ai demandé au maire que les services techniques communaux remettent en état ce logement. Ce qui a été accordé. Depuis, quelques travaux ont été entrepris mais le principal c'est à dire la pose du carrelage sol au rez de chaussée est toujours repoussée, les maçons sont envoyés dans d'autres batiments communaux pour soit disant travaux urgents ce qui retarde mon entrée.Depuis et bien je suis obligée de faire 8 fois aller retour sur ma journée de mon logement actuel à la mairie en voiture perso sans aucune compensation ; je me demande si peut etre je suis en droit de réclamer le loyer actuel de mon logement que j'occupe. merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
logement de fonction concierge mairie
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS CONCIERGE D'UN STADE DE FOOTBALL DEPUIS PLUS DE 20 ANS JE PAIE : LOYER.EAU. ELECTR
  • 3
    réponses
    Bonjour, Mes parents partent en retraite fin octobre et était logé par leur titres de gardien (lo
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis saisonnière dans une station de montagne depuis le 15 décembre 2008 et ce jusqu'au
  • 1
    réponse
    Bonjour, locataire d'un logement municipal (loué par la mairie) depuis 13 ans. Je voudrais savoir
  • 2
    réponses
    Bonjour ma fille apres 6 mois d,hospitalisation en hopital spychiatrique ,a ete logee dans un loge
  • 2
    réponses
    Prpprietaire depuis septembre 2011 l appartement du concierge a ete vendu 1 mois apres l argen
  • 2
    réponses
    J'ai fait posé du carrelage par un professionnel. je lui ai demandé une pose en décalé.n'étant pas s
  • 1
    réponse
    Voilà je suis assistante maternelle agrée,je déménage cette été j'ai fait une demande de logement en
  • 6
    réponses
    Bonjour, Mon concierge était prévu en vacance du 03 juin au 09 juillet 2009. Il a été en maldie à c
  • 1
    réponse
    Quels sont les obligations de l' ophlm en ce qui concerne la remise en état d'un logement avant relo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.105T15.307