Départ en retraite pour gardien logés

Question de papillon le 30/09/2009 à 11h03
Bonjour, Mes parents partent en retraite fin octobre et était logé par leur titres de gardien (logement de fonction), ils ont fait une demande de logement social depuis 3 ans, la mairie leur à proposé oralement un logement de 42 m2 à 900 € (en logement social, celui est inoccupé depuis 1,5 ans), ils ont refusés car le salaire qu'ils auront à la retraite sera juste et il trouve exagérer le prix pour un logement social. Ils avaient une possibilité d'avoir un autre logement social sur une autre commune, ils étaient d'accord, lorsque la mairie de leur commune leur à proposé un autre appartement (55 m2 à 600 €), ils étaient ok, on leur à dit que c'était bon, donc ils ont annulé celui sur lequel ils pouvaient aller sur l'autre commune, mais là la mairie de leur commune leur à dit que le dossier devait passer en commision mais que ça devrait passer, mais entre temps ils l'ai ont rapeler en disant qu'en fait ils dépassaient le plafond car ils se base sur les avis d'impo N-2, ils se retrouvent donc sans rien, et de plus ils viennent de recevoir un recommandées de la mairie leur indiquant qu'au 31/10/09, ils devraient avoir quittés le logement de fonction. Que peuvent-ils faire ? Merci d'avance.
3 réponses pour «
Départ en retraite pour gardien logés
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 18h35
VOUS POUVEZ VOUS RAPPROCHER DE L ASSISTANTE SOCIALE DE VOTRE MAIRIE.
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 10h21
RIEN il faut laisse les H aux personnes ayant droit normale ,pas droit aux hlm ,53!!!!!! ans pas ton appart !!!!!!! il a fait quoi de ses sous pendant que les autres payent leur loyé
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 14h03
VOUS POURRIEZ PRENDRE CONTACTE AVEC LE SERVICE JURIHAND SERVICE JURIDIQUE SUR INTERNET OU VOUS TROUVEREZ LA PERSONNE MME DOMINIQUE DELAYRE QUI EST JURISTE ET QUI POURRA VOUS AIDER A TROUVER UNE SOLUTION. contact@jurihand.fr ou au 04 73 35 83 2O TELEPHONE FIXE BON COURAGE