Congés concierge

Bonjour, Mon concierge était prévu en vacance du 03 juin au 09 juillet 2009. Il a été en maldie à compter du 20 mai, il a été prolongé jusqu'au 30juin inclus et quand il revient sur la résidence, il veut reprendre son travail le 01 juillet, mais une société de nettoyage a été prévu jusqu'au 09 juillet, a t il le droit de prendre son service en prétextant qu'il était malade et que cela annulé les vacances vu avec le syndic avant le 01 avril. Merci bien
6 réponses pour «
congés concierge
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 17h54
Il a raison ,le syndic aurai du prevoir un remplacement pour maladie jusqu'au retour du gardien. ses vacances sont décalées et reste a prendre apres la pose de ses nouveaux congés le syndic pourra alors prevoir un remplacement pour conges payes cela semble tellement simple que je ne comprend pas ou vous voyez un probleme n'oubliez pas que vous avez mandater un syndic et qu'il vous coute cher, aussi il ne peut pas ignorer le code du travail.
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 12h31
Peux t'on me refuser mes congés en fin d'années alors que je n'ai pas le droit d'en prendre entre le 15 mai et le 15septembre selon mon contrat de travail
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 11h59
J ai un logement de fonction et je percois le 13 mois ,l'avantage en nature pour le 13 mois doit il etre ptis en compte
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h59
Ses vacances sont décalées et reste a prendre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h23
Combien d heures doige faire par semaines don j e fait 49 en se moment
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h26
Merci pour une reponse