LOGEMENT LSP BARAKI

Question de ALGERIENNE2011 le 20/05/2009 à 14h04
BONJOUR Monsieur Je viens par la presente pour demander de bien vouloir pour m'aider a fin de regler mon probleme et etudier ma demande concernant Logement Social Participatif. j'ai depose mon dossier à L'APC DE BARAKI le 17/06/2007 depuit cette date j'ai rien recu une reponse a ce jour.malgre mes plusieurs relances adresses a Monsieur le Walli delegue Daira de Baraki restent sans reponse à ce jour. Je suis MLLE AITER HADDA,HABITE A BARAKI DEPUIT 1969 DANS LA CITE DIAR EL BARAKA avec ma famille qui sont a ma charge.Dans l'attente votre reponse. Veuillez agreer MONSIEUR mes sinceres salutations MERCI Mlle AITER HADDA Cite diar el baraka N°397 BARAKI ALGER TEL : 07 79 25 53 47 EMAIL : NARRA250@HOTMAIL.COM
1 réponse pour «
LOGEMENT LSP BARAKI
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 11h49
Bonjour, Mon cas est similaire au votre, j'ai déposé mon dossier LSP à la daira de baraki en fin 2006, aucune suite à ce jour malgré plusieurs écrit recommandées. je vous informe Mme HADA que Baraki est la plus grande Daira en superficie à la wilaya d'alger, mais la plus pauvre en projet LSP,en parlant d'acceuil , vous etes mieux acceuilli par le président de la république que par le wali délégué de la daira de baraki. depuis 2006 à ce jour , trois projets LSP ont été livrés par une commune voisine à Baraki (reste à deviner .......... ? si vous etes interéssé,on peut rassembler tous les dépositaires de dossier LSP à baraki pour en adressé un courrier commun à M.le wali délégué pour lancer un projet LSP en urgence.