BONJOUR Monsieur
Je viens par la presente pour demander de bien vouloir pour m'aider a fin de regler mon probleme et etudier ma demande concernant Logement Social Participatif.
j'ai depose mon dossier à L'APC DE BARAKI le 17/06/2007 depuit cette date j'ai rien recu une reponse a ce jour.malgre mes plusieurs relances adresses a Monsieur le Walli delegue Daira de Baraki restent sans reponse à ce jour.
Je suis MLLE AITER HADDA,HABITE A BARAKI DEPUIT 1969 DANS LA CITE DIAR EL BARAKA
avec ma famille qui sont a ma charge.Dans l'attente votre reponse.
Veuillez agreer MONSIEUR mes sinceres salutations MERCI
Mlle AITER HADDA
Cite diar el baraka N°397 BARAKI ALGER
TEL : 07 79 25 53 47
EMAIL : NARRA250@HOTMAIL.COM
Bonjour,
Mon cas est similaire au votre, j'ai déposé mon dossier LSP à la daira de baraki en fin 2006, aucune suite à ce jour malgré plusieurs écrit recommandées.
je vous informe Mme HADA que Baraki est la plus grande Daira en superficie à la wilaya d'alger, mais la plus pauvre en projet LSP,en parlant d'acceuil , vous etes mieux acceuilli par le président de la république que par le wali délégué de la daira de baraki.
depuis 2006 à ce jour , trois projets LSP ont été livrés par une commune voisine à Baraki (reste à deviner .......... ?
si vous etes interéssé,on peut rassembler tous les dépositaires de dossier LSP à baraki pour en adressé un courrier commun à M.le wali délégué pour lancer un projet LSP en urgence.