670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LOGEMENT LSP BARAKI

Question de ALGERIENNE2011 le 20/05/2009 à 14h04
Dernière réponse le 17/06/2013 à 11h49
[ ! ]
BONJOUR Monsieur Je viens par la presente pour demander de bien vouloir pour m'aider a fin de regler mon probleme et etudier ma demande concernant Logement Social Participatif. j'ai depose mon dossier à L'APC DE BARAKI le 17/06/2007 depuit cette date j'ai rien recu une reponse a ce jour.malgre mes plusieurs relances adresses a Monsieur le Walli delegue Daira de Baraki restent sans reponse à ce jour. Je suis MLLE AITER HADDA,HABITE A BARAKI DEPUIT 1969 DANS LA CITE DIAR EL BARAKA avec ma famille qui sont a ma charge.Dans l'attente votre reponse. Veuillez agreer MONSIEUR mes sinceres salutations MERCI Mlle AITER HADDA Cite diar el baraka N°397 BARAKI ALGER TEL : 07 79 25 53 47 EMAIL : NARRA250@HOTMAIL.COM
Répondre
1 réponse pour « 
LOGEMENT LSP BARAKI
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, Mon cas est similaire au votre, j'ai déposé mon dossier LSP à la daira de baraki en fin 2006, aucune suite à ce jour malgré plusieurs écrit recommandées. je vous informe Mme HADA que Baraki est la plus grande Daira en superficie à la wilaya d'alger, mais la plus pauvre en projet LSP,en parlant d'acceuil , vous etes mieux acceuilli par le président de la république que par le wali délégué de la daira de baraki. depuis 2006 à ce jour , trois projets LSP ont été livrés par une commune voisine à Baraki (reste à deviner .......... ? si vous etes interéssé,on peut rassembler tous les dépositaires de dossier LSP à baraki pour en adressé un courrier commun à M.le wali délégué pour lancer un projet LSP en urgence.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LOGEMENT LSP BARAKI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.968