670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attente de logement (loi dalo)

Question de gogoxl le 07/08/2011 à 16h02
[ ! ]
Bonjour à tous, Je vous expose la situation, nous sommes hébergés depuis près d'un an, comme nous le pouvons. Je suis au RSA mon enfant en bas âge. Un numéro d'allocataire pour logement social m'a été attribué. Un dossier pour un logement (selon la lo dalo) prioritaire (préfecture) que j'ai déposé il y a quelques jours. Mes recherches personnelles pour trouver un logement, non fructueux. Cela dit, je sais bien qu'il y a d'autres personnes dans des situations beaucoup plus précaires que nous, mais je persiste à croire qu'il y a espoir, puisque étant comme beaucoup, prioritaire... enfin moins prioritaire (si j'ai compris, selon les département, les disponibilités et devant d'autres demandes (personnes salariés ou non) de logement . J'ai quand même quelques questions... s'l vous plait de bien vouloir m'éclairer... Savez vous si il existe, à part PassGrl, locapass, fsl, (sans agences) d'autres alternatives (ou astuce) ? pour acquérir à un logement ? Sauf si ce n'est de faire un procès concernant la loi Dalo (nous n'irons pas jusque là) Dans combien de temps je recevrais la réponse pour ma demande de logement prioritaire ? (à savoir si mon dossier en commission est bien favorable) Que savez vous au sujet des demandes de logements prioritaires notamment dans le Gard ? Et de la Loi Dalo ? Voilà, je ne lâcherais jamais rien, bien décidé à foncer !!! Merci mille fois d'avance. A bientôt de vous lire....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attente de logement (loi dalo)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.738