Logiciel gratuit pour iPod touch

Comment mettre logiciels gratuits pour iPod touch
5 réponses pour «
Logiciel gratuit pour iPod touch
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 22h07
Il suffît d'aller sûr itune store (crée un compte si pas fait) puis d'aller dans apps, classements des apps gratuites, et la chercher un progrmme pour regarder la tv gratuitement. Ps: s'il n'y en a pas gratuitement,regarder a payent (0,74 centimes en générale
Référence(s) :
iTunes store
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 18h35
Ca depend si tu veux avoir les logicielle gratuit de l'app store ou si tu veux cracké les apps payant de l'app store.
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 18h35
Ca depend si tu veux avoir les logicielle gratuit de l'app store ou si tu veux cracké les apps payant de l'app store.
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h36
Faux il ne suffit pas de.....car même pour une application gratuite il faut une carte bleu pour finaliser l inscription.... Et je n ai pas de cb!!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 19h59
Faux il n'y a pas besoin de code de carte bleu pour s'inscrire sur Itunes il faut juste trouver un jeu gratuit faire téléchargé apré il vous demande de créé un conte vous mettez ok après remplisé le formulaire jusqu'a que vous arriver a l'endroit ou il faut mettre le numéraux de carte bancaire vous regardé au dessus il y a marqué les type de cartes et a la fin il y a marqué aucune cliqué dessus et commme par magie il ne vous demande plus le numéros de carte banquaire