670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch

Question anonyme le 21/12/2008 à 10h01
Dernière réponse le 21/05/2014 à 16h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un Ipod touch hier mais je c'est pas mettre de la musique dessus! Si quelqu'un connait la réponse, je suis la!!
Répondre
233 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2008 é 14h43
[ ! ]
Moi aussi jai u un ipod touch mais sa ne marche pa bon sa marche mais pas capable de regler mo prob
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2008 é 22h15
[ ! ]
Il faut ke tu telechargeitunes 8 et tu branche l'ipod iaura écrit sur le coter ipod tu clike dessus après tu met sincroniser et le tour et jouer
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 21h32
[ ! ]
Pour pouvoir mettre des musiques sur votre Ipod il faut d'abord installer Itunes pour que votre Ipod se synchronise . ensuite cliquez sur le petit Ipod sur la gauche de votre écran selectionnez musique et si vous avez de la musique sur Itunes quand vous cliquerez sur Appliquer tous les albums se mettront sur votre Ipod faite de meme façon pour les Photos et les Vidéos à bientot
Référence(s) :
Mes sources personnelles : Itunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2009 é 17h46
[ ! ]
Tu telecharge winavi sur telecharger.com ou sur emule et tu vera c ets tou isnple tu fait ipod et me lme le musique ke tu eut et tu peut faire sa osi poru photo video etc
Référence(s) :
tg
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 21h53
[ ! ]
Dans quelque jour je vais avoir un ipod touch si vous pouvez mespliquer commen on fais pour mettre les musique video photo ect... Et aussi il faus un abonnement pour le ipod car ya marquer safari youtub etc;;;
Référence(s) :
ml
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 00h31
[ ! ]
Il faut que tu telecharge itunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 18h09
[ ! ]
Sur itunes
Référence(s) :
dans le mode d'emploi de l'ipod touch
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 18h58
[ ! ]
J'ai un ipod touch depuis 4 jours et je n'ai toujours pas reussi a mettre de la musique dessus est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait? Merci d'avance!! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 12h28
[ ! ]
Vous devez télécharger ITunes. Pour cela il vous demande plein de :" êtes vous sûr?;Cela peut endommager votre ordinateur..." etc. Mais il faut toujours accepter. Ensuite vous pouvez télécharger de la musique sur ITunes store mais en prendre d'un CD que vous avez ou qu'on vous a prêté car sur ITunes store c'est payant ! Là se pose mon problème car je ne sait jamais comment on fait pour que ça synchronise avec mon Ipod!! Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance!!^^
Référence(s) :
Notice de l'IPod touch
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 19h45
[ ! ]
Bon j'ai eu un ipod touch en cadeau, j'ai tout installer itouch, convertis mes gb de musique dans le itune. impec. mais c'est long, bref après 2jours ça y est. Seulement quand je veux mettre de la musique dans mon ipod, niet. Déjà je ne trouve nul part synchroniser?? d'autre part tout ce que je peux faire quand je vais sur l'icone de l'ipod (quand je l'ai connecter à mon pc) c'est l'éjecter ou c'est aller m'inscrire pour MobileMe (ouaaaw j'ai droit à 60 jours gratuits après avoir payer une fortune pour le ipod ¬¬). Me dites pas qu'il n'y a pas d'autre moyen après avoir payer 400$ que de devoir s'abonner en plus a un autre truc??
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 19h53
[ ! ]
Bon, j'ai passer outre l'inscription MobileMe (plus tard) et j'ai enfin l'option synchroniser. Je viens donc le mentionner si d'autre comme moi était bloquer à cette étape. Bon temps des fêtes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 16h58
[ ! ]
Moi je viens juste d'avoir un ipod touch mais je me demande si il faut absolument que mon ipod soit enregister car moi sa me tente po de mettre mon numero de carte de credit la dessu
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 21h23
[ ! ]
Oui, en effet ca ne sert à rien d'enregistrer votre numéro de carte de crédit lors de l'enregistrement sauf si vous voulez acheter de la musique sur itunes où la c'est necessaire, mais le moyen le plus simple pour profiter de l'ipod touch de l'ipod touch en toute simplicité et d'importer vos titres de musique dans la bibliothéque d'itunes et de tout synchroniser sur votre ipod good luck... ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 18h37
[ ! ]
Le numéro de carte de crédit ne sert pas sauf si vous utuliser itunes store pour acheter de la musique. Mais, il est toujours préférable de s'enregistrer pour pouvoir mettre de la musique dirrectement sur votre ipod sans passer par l'ordinateur
Référence(s) :
la notice du iPod touch/iPhone
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 17h50
[ ! ]
Pour ajouter certains morceaux que je venais d'importer de mon CD, j'ai cliqué dans "devices" sur "Ipod". Puis dans "music" j'ai cliqué sur "selected playlist" et non sur "entire library" afin de ne pas importer toutes les musiques. puis dans "playlist", j'ai cliqué sur "recently added" et j'ai fait glisser vers "Ipod" les chansons que je voulais importer dans mon Ipod.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 20h29
[ ! ]
Bon tout vaut problème ont rapport que vous n'avez pas télécharger ITUNE ses simple !!!! Mais aussi vous ne trouver pas les mots suivants : synchronisé et appliquer ! Vous dever donc télécharger ITUNE et non Window media player et la en bas de votre page il y a une barre indiqué : AUDIO (musique) PHOTOS APPLIQ . ( jeux ou référence comme goggle ) AUTRES et LIBRES . Juste à côté il est écrit synchronisé tu clique dessus et se synchronise !!!! Et par rapport à la musique , photos ,vidéo et autres ben quand tu clique en aux de la page ou il est écrit musique , vidéo , photos juste en bas de la page ou la barre que je viens de vous expliquer il est écrit appliquer donc si vous avez rentrer de la musique en cliquant sur appliquer la musique va entrer et vous pourrier l'écouté !! Merci !!
Référence(s) :
ITUNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 20h15
[ ! ]
Je n'est coché que quelques chansons pour les sinchronisé mais toute les chansons de mon mac sont sincronisées, que fair?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 17h16
[ ! ]
Bonjour moi j'ai télécharger itunes et j'ai tout fait ce ki fallait faire MAIS je n'arrive pas à mettre mes musiiks jé sincroniser mon ipod avec mon ordi ET sa na pas tout mis ET UN IPOD SANS MUSIIKS CE NES PAS UN IPOD!!!!!
Référence(s) :
télécharger.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 02h01
[ ! ]
Ben si ta LimeWire 5.3 ben tu télécharge la musique que tu veut pi après tu fait clic droit sur la chanson que ta téléchargé après qu'elle est fini de télécharger et sa va etre écrit (ajouter a la liste) bon ben tu met ta souris de suus pi apres sa va etre marqué partage privée alors tu clic dessus et tu va dans itunes et ta chanson est dedans feque la tu syncronise et et voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 21h10
[ ! ]
Salut tout le monde , J'ai lue un peux tt vo méssages mé aucun ne ressemble o mien Enfete ce qui se passe c que je vai dan l'ipod a gauche et apres dans music mé sur 100 music j'en n'est 22 ki s'enregistre , & quand je recommence une deuxieme sa m'enleve les 22 music que j'ai mis ( mais que je ne voulais pas) komment ça se fait ? Pouvez vous m'aidez s'il vous plaits Merci beaucoup
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.929