Logiciel pour emploi du temps scolaire lycée et collège

Question de hadjis le 28/01/2011 à 23h46
Je souhaite avoir un logiciel pour la confection des emploi du temps prof-elève de mon établissement 4000 élèves 65 classes pédagogiques 45 salles physiques et 95 professeus. LYCEE MODERNE DE BEOUMI RCI
16 réponses pour «
Logiciel pour emploi du temps scolaire lycée et collège
 »
Réponse de benichoumoh
Le 25/06/2011 é 18h13
Bonjour mois je utilise logiciel undeuxtemp ce efficase si vous etes interesser je peux vour envoyer par courie merci
Réponse de abchaima
Le 13/07/2011 é 20h54
Bonne soirée S'il vous plaît je veux le programme
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 13h48
Je suis interesser par gestion emploi du temps college.merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 11h06
Merci de m'envoyer le logiciel undeuxtemp.
Réponse de splis2000
Le 27/11/2011 é 00h04
Merci de m'envoyer le logiciel undeuxtemp et vous me rendriez un grand service et je vous en remercie amplement
Référence(s) :
directeur de collège
Réponse de splis2000
Le 27/11/2011 é 00h07
Merci de m'envoyer le logiciel undeuxtemp et vous me rendriez un grand service et je vous en remercie amplement ,j'attends impatiemment le logiciel et merci bien BEnichou.
Référence(s) :
directeur de collège
Réponse de papedemb
Le 20/02/2012 é 16h38
Merci de m'envoyer le logiciel pour la gestion des emplois du temps
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 12h03
Bonjour Je veux bien avoir ce logiciel gratuitement . merci infiniment de votre aide ..
Réponse de etig
Le 24/11/2012 é 17h02
Voila un nouveau produit et sur le marche un logiciel d'emploi de temps scolaire, nb des proff illimité, nb des classes illimité, et des salles, avec la gestion des élevés absence, notes, devoirs, comme il réalise votre emploi en deux clic, comme il prend en considération des reunion des classes, et cours de soutien et autres option.... si vous été intéresse contacter moi au <imed_soft@yahoo.com>.
Référence(s) :
au sujet d'emploi de temps scolaire
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 13h51
Bonjour, suis très intéressé par ce produit, réponse si possible.
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 18h30
Bonjour effectivement je suis s la recherche du logiciel undeuxtemps depuis longtemps ;je vous serai très reconnaissant si vous me l'envoyer merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 23h21
Svp j'ai besoin de ce logiciel merci d'avance
Réponse de benichoumoh
Le 09/09/2013 é 23h37
Svp j'ai besoin de ce logiciel merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 19h27
Svp j ai besoin du logiciel un deux temps PROVISEUR DE LYC2E
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 18h26
Bonjour, Votre proposition sur le site http://experts-univers.com concernant le site d'emploi du temps scolaire undeuxtemps m’intéresse énormément. Je vous serais très reconnaissant de m'envoyer ce logiciel avec code d’accès. C'est pour mon beau frère qui est directeur de lycée. je fais des recherches sur internet pour lui avant la rentrée scolaires. Salutations. Sadek
Réponse de etig
Le 18/08/2014 é 20h50
Salut je reçu votre email je voudrais vous informez que mon logiciel s'appel Plansc et il coûte environ 3 500 dinars, si vous été intéresser contacte mois au 97 404 470 merci...