Je souhaite avoir un logiciel pour la confection des emploi du temps prof-elève de mon établissement 4000 élèves 65 classes pédagogiques 45 salles physiques et 95 professeus. LYCEE MODERNE DE BEOUMI RCI
Merci de m'envoyer le logiciel undeuxtemp et vous me rendriez un grand service et je vous en remercie amplement ,j'attends impatiemment le logiciel et merci bien BEnichou.
Voila un nouveau produit et sur le marche un logiciel d'emploi de temps scolaire,
nb des proff illimité, nb des classes illimité, et des salles, avec la gestion des élevés absence, notes, devoirs, comme il réalise votre emploi en deux clic, comme il prend en considération des reunion des classes, et cours de soutien et autres option....
si vous été intéresse contacter moi au <imed_soft@yahoo.com>.
Bonjour,
Votre proposition sur le site http://experts-univers.com concernant le site d'emploi du temps scolaire undeuxtemps m’intéresse énormément.
Je vous serais très reconnaissant de m'envoyer ce logiciel avec code d’accès.
C'est pour mon beau frère qui est directeur de lycée. je fais des recherches sur internet pour lui avant la rentrée scolaires.
Salutations.
Sadek
Salut je reçu votre email je voudrais vous informez que mon logiciel s'appel Plansc et il coûte environ 3 500 dinars, si vous été intéresser contacte mois au 97 404 470 merci...