Panne logiciel de disque dur

En effet lorsque je branche mon disque en esclave sur un pc, celui ci es visible sur ce dernier mais il es impossible de l'ouvrir une tentative d'ouverture fait afficher "fichier ou repertoire defectueux ou est inaccesible" svp aidez moi que faire pour recupere mon disque? merci d'avance pour votre reponse
2 réponses pour «
panne logiciel de disque dur
 »
Réponse de deug7
Le 28/04/2010 é 21h51
Comment as tu fait pour le mettre en esclave?as tu bien mis le jumper sur la bonne pinoche?
Réponse de saw5
Le 13/01/2011 é 16h20
QUAND JINTRODUIT LE CD BOOTABLE POUR FORMATER LE DISQUE DUR IL DE CES PRODUIT UN ARRET INAPERCU PENDAND LE FORMATAGE JE NE SAIT POURQUOI ?,,,?