Logiciel de traduction de texte français/arab

Logiciel de traduction français/arabe gratuit
4 réponses pour «
logiciel de traduction de texte français/arab
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 13h08
J ai l honneur de vous demander d'avoir m aider pour ameliorer mon niveau culturel surtout en domaine de trauction et merci .
Référence(s) :
par des pages publicitaires
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h02
COMMENT TELECHARGER UN PROGREMME POUR TRADUIR LES TEXTES FRANCAIS A LA LANGUE ARABE , CET PROGREMME NE UTILISEE PAS AVEC L' INTERNET.
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h09
Aide moi s'il vous plait j' ai besoin cet progremme pour traduiser mes document
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 15h34
Bonjour,s'il vous plait, je vous demande de bien vouloir m'accorder la présente demande de téléchargement un logiciel de traduction des divers textes français en arabe ou bien contraires,merci vous et bonne courage a tout l'heur
Référence(s) :
un logiciel de traduction des texte français en arabe ou bien contraire