Recherche un logiciel de traduction Arabe classique/Français

Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction arabe classique/français et français/arabe. Arabe classique car je souhaite traduire des textes anciens, des poèmes ect. Si quelqu'un en connaît un testé et approuvé, je vous serais gré de me tenir au courant, merci à vous.
2 réponses pour «
Recherche un logiciel de traduction Arabe classique/Français
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/03/2011 é 20h11
Bonjour, pour traduire des textes, il existe par exemple : " //translate.google.com " . Cependant, il ne faut pas se faire d'illusions : aucun logiciel de traduction ne vaut une traduction faite par un être humain. Les traductions faites par les logiciels sont souvent approximatives, et parfois aberrantes !
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 20h24
Merci pour votre réponse, j'utilise déjà ce programme mais je suis plutôt à la recherche d'un "dictionnaire" sous forme de logiciel ou CD-ROM qui me traduit uniquement le mot que je tappe et surtout spécialisé en langue classique. J'en ai trouvé un mais c'est un CD ROM dictionnaire d'arabe moderne, or je dois traduire des texte classiques.