Loi de demande nationalité des anciens combattants

Bonjour mon père est ancien combattant a l'armé française , il a certificat de résidence de ressortissant algérien en France .est ce que je peux avoir la résidence en France a partir de mon père sache que mon père a décédé en 1999 . merci pour votre attention .
4 réponses pour «
loi de demande nationalité des anciens combattants
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h24
Je suis une femme fille de ancien combattant dans la guerre de france contre german le;12.11.1969.et jai tout les documents de dégagemment le services millitaire sest a dire(la carte combattant.le cahier millitaire.et la résidence de willaya de roubaix) est mon question envisage le; est ce qu'il ya un droit pour gangnier un nationnalité francaise .et comment faire premiére partie de faire un dossier et aide mo comment faire bien d'étaille.et merci beaucoup.
Référence(s) :
salut les amies aides moi pour faire le dossier de nationnalité francaise.
Réponse de Moi654321
Le 08/01/2012 é 10h28
Mon grand père était ancien combattant je veux savoir est ce que on peu savoir si on de droit d'avoir de nationalité
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h32
Mon grand père était ancien combattant je veux savoir est ce que on peu savoir si on de droit d'avoir de nationalité
Référence(s) :
allor c c ahmed benmoumene de lalgerie je demande tes papier pour aller en france parq mon drande pére cest enciene combattan mon adresse ouadhia tizi ouzou alger
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 16h40
Bonjour:je suis le fils de Rhiati moufouad mohamed;ancien combattant aux sien de l’armée française durant la période allant de 1942 jusqu’au 1956 et qui a connue la mort en 1986 .J'aimerai juste savoir si j'ai le droit d'obtenir la nationalité française vu que je n'est pas pu décroché un travail convenable au Maroc malgré mon diplôme de licence en économie de gestion de l'entreprise obtenu en 1995.Merci de votre compréhention