670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loi de demande nationalité des anciens combattants

Question anonyme le 19/08/2010 à 16h40
Dernière réponse le 10/05/2012 à 16h40
[ ! ]
Bonjour mon père est ancien combattant a l'armé française , il a certificat de résidence de ressortissant algérien en France .est ce que je peux avoir la résidence en France a partir de mon père sache que mon père a décédé en 1999 . merci pour votre attention .
Répondre
4 réponses pour « 
loi de demande nationalité des anciens combattants
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h24
[ ! ]
Je suis une femme fille de ancien combattant dans la guerre de france contre german le;12.11.1969.et jai tout les documents de dégagemment le services millitaire sest a dire(la carte combattant.le cahier millitaire.et la résidence de willaya de roubaix) est mon question envisage le; est ce qu'il ya un droit pour gangnier un nationnalité francaise .et comment faire premiére partie de faire un dossier et aide mo comment faire bien d'étaille.et merci beaucoup.
Référence(s) :
salut les amies aides moi pour faire le dossier de nationnalité francaise.
Répondre
Réponse de Moi654321
Le 08/01/2012 é 10h28
[ ! ]
Mon grand père était ancien combattant je veux savoir est ce que on peu savoir si on de droit d'avoir de nationalité
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h32
[ ! ]
Mon grand père était ancien combattant je veux savoir est ce que on peu savoir si on de droit d'avoir de nationalité
Référence(s) :
allor c c ahmed benmoumene de lalgerie je demande tes papier pour aller en france parq mon drande pére cest enciene combattan mon adresse ouadhia tizi ouzou alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 16h40
[ ! ]
Bonjour:je suis le fils de Rhiati moufouad mohamed;ancien combattant aux sien de l’armée française durant la période allant de 1942 jusqu’au 1956 et qui a connue la mort en 1986 .J'aimerai juste savoir si j'ai le droit d'obtenir la nationalité française vu que je n'est pas pu décroché un travail convenable au Maroc malgré mon diplôme de licence en économie de gestion de l'entreprise obtenu en 1995.Merci de votre compréhention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
loi de demande nationalité des anciens combattants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.027