Demande des information.

Question de afek le 12/11/2012 à 10h34
Je suis un Algerien age 38 ans de père ancien combattant à l’armé française durant la guerre d'Algerie (1958 --1959) né le 08 Avril 1938. Vu les sacrifices effectuée mon père pour la France, je pense qu’on a la faveur d’avoir la nationalité française. Les documents disponibles chez moi: -Carte du combattant. -une certificat. Mon pere est mort a 2010. Merci d’avance pour votre compréhension et collaboration.
2 réponses pour «
Demande des information.
 »
Réponse de Lamiayah
Le 05/02/2016 é 23h51
Bjr j ai le grand pere a mn pere qui a fait la 1ere Guerre mondial 1914-1919 qui est mort et enterre en France a melouse svp puis je avoir plus d infos il s appele yahiaoui Yahia
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 17h04
J'ai mieux. Présentes toi en tant que légitime futur président Français vu ton histoire.