Loi des finances 2011 dz

Est ce qu un fils de chahid en retraite ne depassant pas les 12000 DA peut achetrer un vehicule neuf
5 réponses pour «
loi des finances 2011 dz
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 23h30
Avec un salaire de 12000da, il ne pourra méme pas l'entretenir, alors pourquoi acheter un véhicule neuf. sur 1 million de faux moudjahidines, des centaines de milliers de faux fils de chouhadas, filles, petits fils, petites filles etc...le budget'Algérie ne suffira pas a pays , les pensions, les rentes ,les retraites des faux députés,et le reste de la population, de quoi va t'elle survivre.
Réponse de djazz13
Le 03/01/2011 é 16h06
Hier les moudjahidines,aujourd'hui c autour des enfant de chouhada,fils, filles, petits fils, petites filles.bonnes années 2011
Réponse de sousou23
Le 09/02/2011 é 21h38
Merci monsieur djazz!! si vous en étiez un vous n'auriez pas ce genre de discour??....... mais en tout les cas on aurai aimé que vous partagiez les misères des enfants qui perdaient leurs pères furtivement et qui restaient avec des mères ignorantes qui prirent l'habitude de compter sur leurs maries "disparus" pour tout faire.....qui étaient obligé de quitter les écoles par ce qu'ils n'avaient plus aucune ressources... figurez vous monsieur que ma mère en était une et qu'elle dit tjrs que tout l'argent du monde ne remplacera son père ni son enfance volée. merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 14h25
Vous savez monsieur en 1957 j'avais neuf ans lorsque mes parents à savoir,mon père et mon frère, ma mère le 19 mars 1960 ont été abattu par l'armée française vous ne pouvez pas imaginé les misères que nous avons vécu mes frères,soeurs et moi un andicapé Nous avons vécu seul pendant 3 à 4 mois dans une barraque qui nous a été construite au village, en planche de bois de notre ferme détruite par l'armée, bref scolarisé en 1963, j'ai eu mon C.E.P.classé,par ordre de mérite à la 1ère place. Après les concours du C.E.T et C.E.A session juin 63, j'ai raté mon inscription à l'internat de l'un de ces établissements pour la modique somme de 50 NF (50 DA).Est ce que votre enfance, est la mienne?
Référence(s) :
Je suis un fils de Chahid et ce n'est qu'en 2000 que j'ai été rétabli dans mes droits d'andicapé.
Réponse de djazz13
Le 17/04/2011 é 20h24
Le premier ministre n'aime pas les enfants de chouhada, et ne veut pas appliqué la loi du 5 avril 1999 pour des raisons que je ne connais pas , que j'ignore comme vous. en Algérie les lois son faite pour être détourné ou pour être affiché dans le j.o et faire croire au peuple algérien que les enfants de chouhada ont eux tout les avantages et privilège. mensonge Monsieur le premier ministre. MA HESS BEL DJAMRA KIRE ELI KOUTOU.