669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loi fils de chahid retraité(27 ans plus 7 ans).

Question de rachid19 le 05/02/2010 à 18h12
Dernière réponse le 07/04/2014 à 23h28
[ ! ]
Premiérement merci atous les equipes de expert-univers.com plus aussi mes freres fils et filles de chahid, je m'appel lamraoui nourredine agé de 56 ans retraité de cnr , fils de chahid , marié de 08 enfants a charges; jai 27 ans de services dans l'etat algerienne, je cherche uniquement les 3,5 fois le smig suisvants loi 07/99 moudjahed et chahid n'applique pas a ce jour pourquoi. je vous demander de m'expliquer bien cette loi article par article ok nos salutations distionguées. voila mon email: lamraoui_nouredine@yahoo.fr ou bien lamraoui12031954@hotmail.com mon telephonne: 213697835420. merci a tous.
Répondre
8 réponses pour « 
loi fils de chahid retraité(27 ans plus 7 ans).
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 17h19
[ ! ]
La loi du chahid et du moudjahid qui a fait couler beaucoup d'encre, ne mentionne aucun article ou il y a une retraite pour les fils de chahid de l'équivalent de 3.5 fois le smig. Les moudjahidine, eux, ont 2.5 fois le smig et leur retaite a été augmentée en janvier 2010 suite à la revalorisation du smig (de 12000 à 15000), eux ils sont passés de 30000 à 37500 par mois, soit 15000x2.5=37500. Mais à ce jour nous n'avons pas cet avantage, (nous les fils de chahid).
Référence(s) :
LA CNR
Répondre
Réponse de mouhdhami
Le 20/06/2010 é 21h31
[ ! ]
Oui je reponds a l'intention du ministres des moudjahidines; ce que je demandes comment une fille de chahid apres avoir pris sa retraite employee ou cadre ,avec une attestation delivree par l'APCde non activitee deposee a la place du 1er novembre elle a le droit comme meme a la pension fille chahid ,or les fils de chahid sans activiter ou bien ne depassant pas les douze mille dinars quel horeur deux poids et deux mesures salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 14h40
[ ! ]
Salut à toute l'équipe, je suis mois aussi fille de chahid j'ai aussi un frère, j'ai 52 ans je travaille depuis 1979 je voudrais prendre ma retraite mais je suis perdue parmis toutes ces lois, il faut dire aussi que je n'ai jamais bénéficié d'aucun avantage et pourtant je suis locataire d'un logement, que dois-je faire s'il vous plait, j'attends votre réponse car je suis fatiguée de faire des demandes de logements et cela n'aboutie jamais, merci à vous
Répondre
Réponse de rachid19
Le 27/12/2010 é 17h51
[ ! ]
Ma soeur , moi aussi je suis fils de chahid appélé moi 0697835420 rachid de setif pour j'expliquer bien ton sitiations ok.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h26
[ ! ]
Bonsoir messieurs mes freres et soeurs de chahid et permettéz moi de demander votre aide je suis un fils de chahid et je n'est travaillé que 12 ans dans le secteur etatique et puis je me suis trouvé dans la rue a cet effet je reclame votre aide a m'informer si j'ai droit d'avoir une pension de retraite aupres du cnr je vous remercie d'avance ms freres d'avoir vos reponses qui peut etre me seront utiles rahima allah echouhadas
Référence(s) :
d.rachid
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h27
[ ! ]
Mes freres fils de chouhada via les remercies equipes experts de l'univers je vous passe cette lettre dont je vous prie de ne pas revendiquer ce qui n'est pas a nous le smig 3 ou 4 fois c' est le droit d' autres personnes je vous prie vivez ce qui nous reste avec dignite et fini ces fausses reclamations puisque 50 ans apres ouf on en a marre de faire l'aumone
Répondre
Réponse de ZIZI DE TIZI
Le 06/12/2012 é 11h03
[ ! ]
Mon frere, je suis desole on fait pas l'aumone; nos peres et meres se sont sacrifies pour cette algerie; nous n'avons pas de paiyis de rechange comme l'ont certains. il y a des lois pour lequelle il faut se battre pour les arrachees. normalement nous avons nos associations; mais elles s 'occupent beaucoup plus politique il ne faut pas se decourager,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 23h28
[ ! ]
Dit moi comment vous avez fait pour accrire les 7ans et demi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
loi fils de chahid retraité(27 ans plus 7 ans).
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.149