670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loi pour les retraité fils, filles de chahid

Question de rachid19 le 18/02/2010 à 15h19
Dernière réponse le 20/11/2015 à 16h17
[ ! ]
Premiérement merci atous les equipes de expert-univers.com plus aussi mes freres fils et filles de chahid, je m'appel lamraoui nourredine agé de 56 ans retraité de cnr , fils de chahid , marié de 08 enfants a charges; jai 27 ans de services dans l'etat algerienne, je cherche uniquement les 3,5 fois le smig suisvants loi 07/99 moudjahed et chahid n'applique pas a ce jour pourquoi. je vous demander de m'expliquer bien cette loi article par article ok nos salutations distionguées. voila mon email: lamraoui_nouredine@yahoo.fr ou bien lamraoui12031954@hotmail.com mon telephonne: 213697835420. merci a tous.
Répondre
8 réponses pour « 
loi pour les retraité fils, filles de chahid
 »
Réponse de thala. yom
Le 25/02/2010 é 17h42
[ ! ]
Il n' y a aucun article qui fait référence à 3,5 ou 2,5 fois le SMIG pour les fils de chahid, dans la loi qui a fait couler beaucoup d'encre "LOI DU CHAHID ET DU MOUDJAHID". NCHALLAH, ça viendra, d'ici peu.
Référence(s) :
l'actualité
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 16h51
[ ! ]
Bonjour cher frere ecoute moi monsieur ya pas de loi dans cette blade croyer moi si il ya une loi il falait kan en a eus depuis 1962 voila tout ce qu'il ya dans ce ce cher tres cher blade il ya un proveble qui dit ali karaa kheir mine ali gataa liyas
Répondre
Réponse de krimobraci
Le 30/10/2010 é 18h34
[ ! ]
Mon cher ami il faut attendre qu tu es 70ans et c'est on jamais !!
Répondre
Réponse de mouhdhami
Le 02/11/2010 é 14h02
[ ! ]
Slt,je dis bien comment une fille de chaid salariee n'as aucun droit pour la pension apres mise en retraite muni de l'attestation non salariee de l'apc elle aura son due;ce jour ce que je demandes d'alignees toutes et tous les enfants de chouhadas (malgre nous sommes tous agees bientot avec nos petits fils et filles) d'un salaire fixe comme les moudjahiddines et moudjahidates ;et jusqu'a quand monsieurs le ministre et membres du gouvernement salutations distungues
Référence(s) :
H.NEMMAR militant FLN depuis 1980 à ce jour a hydra et bir-mourad-rais
Répondre
Réponse de rachid19
Le 05/01/2011 é 18h40
[ ! ]
A vous mes fréres , ma soeur , algerien algerienne joyeux noel , bonne fete bonne année, meilleurs voeux et heureux santé 2011 a toi et ta famille grand et petit chaqu'un sans noms. merci en plus. rabie yahmi bladna wa ahliha mine elaayne, mahma elkhtilef fi elkalam ahna les algeriens nafahmou baadhana rachid19 de setif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 12h35
[ ! ]
Je suis outré de cette non reconnaissance de fils de chahid. Mon histoire est tellement claire en limitant les détails. Je suis fils du Chahid Mohamed BOURAS fondateur des SMA (scouts musulmans algeriens) , médaille "EL TAHIR" remise par notre président actuel et fusillé le 27 mai 1941 par le colonalisme français pour avoir collaboré avec les allemands afin d'obtenir l'indépendance de notre patrie l'Algérie. C'est le premier Chahid assassiné pour avoir soulevé ce problème d'indépendance. Je vis en France et je viens chaque année à la commémoration de sa mort en présence de hautes personnalités du gouvernement et ce depuis maintenant 10 ans. Ma demande de réparation pour mon père qui a laissé une veuve et cinq enfants n'a jamais été honorée et je n'ai eu aucune réponse à ma requête. J'avais cinq ans et demi lorsque mon père fut fusillé. A vous de me dire s'il y a humanité et reconnaissance dans notre pays.
Référence(s) :
juste une information complétant les autres réponses sur ce silence gouvernemental
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 16h04
[ ! ]
Bjr no si vous rester dans les proverbe de merde ,c'est pas une solution mon père et tomber sur le champ pour le pays,est est aujourd’hui on pas le droit alors que attendu vous ,ci claire que le directeur de la fonction publique a modifier l’article de chahid et moudjahid,je saï pas comment osé vous de dormir ,la CNR refuse d'appliquer l'article de 99/7 ,si vous avez la moindre digniter pour vous parent manifestez est sortie dans les route ,partire a Alger il faut tous le mond sache lanarcher de ce pays de merde,c'est a nous de faire quelque chose ci tro on peut pas rester commça ?NONONONONO CI Honte ,vous parent qui sont mort regrette de vous avoir comme leur fils car nous n'avions rien fait pour eux;comment vous accepter un grande mosquer de 10 Milliard de Dolard a Alger Centre? bcp de chose qui son caché réveillé vous mes amis you namarr il faut faire quelque chose.cyoer MOI CI MALjai connais un proverbe chinois est pas Algérien ci VIVE LA LUTTE CAR SEUL LA LUTTE QUI PAYE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 16h17
[ ! ]
Ci incroyable comment avoir cette mentalité de faire semblent que les Algérien son bien ,Mon pere est ton tomber sur le champ d'honneur pour L’Algérie est aujourd’hui j ai pas pu avoir mes droit etanque fils de chahid quel bohnneur vous souhaité Monsieur pour les Algérie ou ton ALGÉRIE,personnellement jai pas bosion de votre noel niu bohnneur je veu mes droit?EST JE VOUS RAPPEL que se cite pour revendiquer se votre Algérie nous a voiler ?ET PAS POUR PASSER DE BOHNNEUR.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
loi pour les retraité fils, filles de chahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.287