Application de la loi du chahid

Question de thala. yom le 24/02/2010 à 17h29
Pourquoi la retraite des fils de chahid (y compris filles) n'est pas calculée comme celle des moudjahidine, à raison de 2.5 fois le SMIG ?
2 réponses pour «
Application de la loi du chahid
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 10h16
Avant tout bonjour , pourquoi uniquement les enfants de chouhadas handicapées qui bénéficient d'importations de véhicules avec exonération , et les autres ne sont pas des enfants de chahids
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h41
Ce n'est pas la retraite du Moudjahid qui est calculé sur la base de 2,5 le SMIG c'est sa pension en tant que moudjahid pour ce qui est de sa retraite elle set calculée a 100% de son salaire