670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fils de chahid vivant en france et desirant rentre

Question anonyme le 28/06/2010 à 11h58
[ ! ]
Bonjour! j ai 60 ans bientot a la retraite et en invalidide actuellement pour probleme de sante,je suis marie et pere de 3 filles.je suis venu en france pour faire mes etudes en 1974, helas j y suis reste.je voudrai rentrer au pays mais je n ai pas de logement ou atterir si ce nest chez la famille avec ma femme et mes filles c est assez genant et cela ne peux pas durer plus de 15 jours.je suis fils de chahid et une rue de mon village porte le nom de mon pere.mais jusqu a present je n ai jamais riens demande a l etat algerien par rapport ames droits en tant que fils de chahid,aujourdui helas avec mon age et pour mes enfantsj aimerais bien acquerir labas une petite maisonpour avoir "un petit chez moi"dans mon pays.mais vue la speculation immobilliere qui regne chez nous c est au dessus de mes moyens.pouriez vous m eclairez.merci beaucoup! ps.en vivant en france ai je les memes droits que les fils de chahids vivants en ALGERIE? merci et a bientot.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fils de chahid vivant en france et desirant rentre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.282