Application l'article 25 par égaux(retraité,chome)

Question de rachid19 le 09/09/2010 à 18h44
Premiérement merci mille fois d'avance a tous l'équipes de ennahar.com ,je suis fils de chahid et aussi famille de chouhadas(mon pére,mon grand pére, cousin mon pére fils de mon cousin plus autre famille) vous connaissez la famille lamraoui de sétif tombe au champ d'honneur a skikda , en fin , je vous demander bien mon pére mr: le ministére des anciens moudjahidine svp svp svp faire l'application l'article 25 égaux ( soi retraité ou non retraité en chomage)nous fils et filles de chouhada ,fils et filles de moudjahidine 'excuse moi je je suis fils de chahid,ne sans pas comme les autres gents inconnus , nous ousrat moudjahidas et chouhadas soutients de l'etat algerienne sous drapeaux algerienne .merci merci m'excuse; moi je parle uniquement l'arabe un peut de francais
2 réponses pour «
application l'article 25 par égaux(retraité,chome)
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h54
Nous demandons d'appliquer l'art. 25 de loi 07/99 pour tous les enfants de chouhada sans exception pas de ségrégation SVP monsieur le ministre cette application a beaucoup plus divisée les frères a cause d'une affiliation a la CNAS. c'est injuste pension a accordée pour tous les fils de chahid ou de la supprimée carrément Merci pour votre attention Un peu de dignité Svp Vive l'Algérie libre
Réponse de djazz13
Le 26/06/2011 é 18h04
Saïd abadou, secrétaire général de l’onm et ministre le ministre des anciens moudjahidine dans ces déclarations “Les enfants de chouhada n’obtiendront rien”la loi du chahid de 1999 et une propagande de vous ou un loi de la république. abadou:sachez que nous n’avons pas fait la révolution pour que les gens prennent des appartements et des villas. les enfants de chouhada n'ont pas eux ce privilège en 1962 ils attendais le retour de leur père qui son mort pour vous permette de renier aujourd'hui leur droits. abadou:Les enfants de chouhada n’ont pas fait la révolution . il son victime de la guerre et orphelin et de la perte d'un soutien de famille le père. En plus de la douleur subie par la perte de l' être cher, comment remplacer le soutien affectif,l’éducation. la psychologique,la tendre,l'amour d'un père ou d'une mère et certain les deux parents.vos enfant n'ont pas connu ça, il ont un père moudjahid qui leur donne la tendre,l'amour,l’éducation, une belle villa,une belle voiture et des étude a l’étranger.vos enfant n'ont pas connu la miséré,ils son bien éduquée bien nourri . vous juger les autres sans réfléchire . ma question a abadou la guerre laisse des familles dans la douleur ,des familles brisées, marques a jamais . des victime de la guerre,ceux qui son mort pour la patrie Mais que son devenues leurs files et fils ? quelles a été la reconnaissances de la nation a leur égard