670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Long texte pour ma meilleur amie paola

Question anonyme le 31/01/2014 à 22h25
Dernière réponse le 31/01/2014 à 22h32
[ ! ]
Coucou tous le monde moi ses léa et mon probleme ses que je n'est pas dinspiration en ce qui concerne les mots pour les amies (M.A)donc voilà je fait appel a vous ,je vais vous decrire les choses que j'aimerais quils figurent sur mon texte Son prénom :Paola Notre date a laquelle nous somme devenus M.A:22 aout 2013 Notre phrase fetiche:ESPECE DE BEAUTIFUL Notre point communs :les chamallow !!<3
Répondre
1 réponse pour « 
Long texte pour ma meilleur amie paola
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 22h32
[ ! ]
Paola <3 Tu es ma vie ,ma source d'inspiration, la personne la plus importante de toute ma vie !!!!! Tu es la plus belle ,la plus intelligente, la plus merveilleuse de toute ....<3 Je te fais confiance comme tu me fais confiance Je t'aime comme tu même Je t'adore comme tu m'adore Tu es ma vie comme je suis ta vie Ce petit texte et pour toi car pour toi je serait prête a décrocher les étoiles juste pour voir un sourire sur ton beau visage . Maintenant déjà quelques années que l'on se connait et je t'aime plus chaque jour maintenant !!!! Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime comme il n'est pas permis d'aimer !! <3 <3 <3 <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Long texte pour ma meilleur amie paola
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.962