Je veux un très long texte pour ma meilleur amies

Je voudrait un très long texte pour m meilleur amie qui s'appelle maêva et on est meilleur amie depuis 4 ans
2 réponses pour «
je veux un très long texte pour ma meilleur amies
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 18h18
Je voudrais et tres grand texte pour ma Meilleure Amie <3 On se connais depluis 4 ans mais on se voiller plus et depuis que on et au collége on se parle itout sa devais faire 1 ans que on ete meilleure mais on avais arrété d'etre Meilleure Amie mon ex bonc voila et on et redevenu Meilleure Amie depuis le 17/10/14 donc je voudrais un grand texte svt
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 01h07
Tu est ma meilleur amie, je ne sais se que je pourrais faire sens toi. tu fait partie de moi tu est comme ma sœur si il y a une chose que je voudrais sa serais de plus jamais te quitter. Tu es arrivée dans ma vie telle une étoile dans le ciel, tu as toujours était ma confidente, la personne en qui tu peut avoir complètement confiance... Toi tu es comme mon ange gardien. Tu veille sur moi pendant les pires moments de ma vie , tu me fais rire quand je suis triste... Avec toi, mon trou dans le coeur se referme peu à peu... Mes souvenirs avec toi ne disparaitront jamais de mon âme ... Ils sont graver à jamais... Nos délires partagées ne sont pas de vagues souvenirs pour moi et je pense que pour toi non plus... Nous deux, c'est comme si nous étions unis par le sang. A chaque paroles que je dis, je pense à un moment passé avec toi. Un moment magique et inoubliable... Tu es tellement indispensable pour moi, Tu es comme une soeur, Sans toi je sais pas ce que je serais Tu es indispensable <3 Tu es celle a qui je dis tout mes secrets sans avoir peur que tu le répète Tu es une partie de moi Une très grande parti Et jamais je voudrai remplacer notre amitié avec une autre <3 Tu es une fille en or pour moi chaque nuit tu apparait dans mes rêves des rêves ou je suis dans tes bras ou on n ai toute les deux en train de se taper des délires tu es tous pour moi (mon amie,ma soeur de coeur, ma confidente, la fille en qui j ai le plus confiance, et surtout ma meilleure) si tu savais a quel point je t aime meilleure <3 Voila tout simplement tu est ma meilleure amie ! je t'aime !!!