Un texte pour une meilleur amie

Question de marichoui22 le 20/09/2012 à 13h55
Je veux un texte pour mon meilleur amie de collège que il soit pas trop long svp aide moi parce que connes de texte pour ma meilleur amie mais je veut jolie réponde moi svp.
45 réponses pour «
Un texte pour une meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 17h03
Cette fille est une personne simple mais spéciale à mes yeux ! <3 Elle est toujours la pour moi , cette fille est tout simplement ma meilleure amie ! :) <3
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 13h50
Tu est ma meilleur amie, je ne sais se que je pourrais faire sens toi. tu fait partie de moi tu est comme ma sœur si il y a une chose que je voudrais sa serais de plus jamais te quitter.
Référence(s) :
je les inventer sur l'instant ou j'ai lu ton message j'espere que sa va t'aider.
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 09h29
Voila tout simplement tu est ma meilleure amie ! je t'aime !!!
Référence(s) :
il n'y a pas besoin de faire un grand texte pour dire qu'on aime sa meilleure amie.
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 09h03
Tu es arrivée dans ma vie telle une étoile dans le ciel, tu as toujours était ma confidente, la personne en qui tu peut avoir completement confiance... Toi tu es comme mon ange gardien. Tu veille sur moi pendant les pires moments de ma vie , tu me fais rire quand je suis triste... Avec toi, mon trou dans le coeur se referme peu à peu... Mes souvenirs avec toi ne disparaîtreront jamais de mon âme ... Ils sont graver à jamais... Nos délires partagers ne sont pas de vagues souvenirs pour moi et je pense que pour toi non plus... Nous deux, c'est comme si nous étions unis par le sang. A chaque paroles que je dis, je pense à un moment passé avec toi. Un moment magique et inoubliable... Tu es tout simplement ma meilleure Amie !
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 21h31
Ma meilleure amie. Tu es tellement indispensable pour moi, Tu es comme une soeur, Sans toi je sais pas ce que je serais Tu es indispensable <3 Tu es celle a qui je dis tout mes secrets sans avoir peur que tu le repête Tu es une partie de moi Une très grande parti Et jamais je voudrai remplacer notre amitié avec une autre <3 Meilleure Aamie!
Référence(s) :
Voila j'espère que ca va t'aider !
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 10h31
On c'est rencontrer tu m'a dis qu'on seras toujours amie je t'ai cru mais tu m'as fait souffrir tu disais des choses derrière mon dosavec mon autre meilleur amie moi, jai fait que te guidé dans tes moments difficile toi, tu n'a fait qu'aggraver les choses je t'ai dis que je ne pouvais pas vivre sans toi! tu as prouver le contraire je t'aimais si fort
Référence(s) :
J'espère que sa vas te faire pleuré
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 20h26
Bonjour , je trouve sa trép bien fait mais il manque quelque chose et je ne c'est pas quoi mais sinon c'est super <3 je vous et mit mon adresse Email vous pouvait m'envoiller des poéme de meuilleur amis stp merci <3
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 02h07
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore
Référence(s) :
Meel ; j'espere qke sa va t'aider
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 15h44
Bonjours je cherche un jolie texte pour ma meilleure amie , mais je ne c'est pas beaucoup exprimer se que je ressent donc je n'arrive pas a lui en ecrire un ! es que vous pouvais mettais svp ???
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 22h50
N'aublie jamais sa que je te remplacerais jamais sa sais sur je ne suis pas une personne comme sa je crois que tu le sais je ne crois pas que toi aussi tu me ferais sa tu est la plus importante a mes yeux on va avoir des haut et des bas comme tous le monde mes on va se retrouver mieux si on se paire mes je t'aime et pour toujours Mon évidence
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 20h11
A cause d'une fille ki disais que je l'insulter dans son dos avec ma meilleurs amie on ses disputer j'ai pleurer elle n'a pas compris combien je tenais a elle maintenant la fille et elle son devenue inséparable je voudrais la ravoir comme meilleure amie . aider moi a trouver un texte pour lui dire que je tien trop a elle .... svp aider moi je veut que sa la face pleurer svp svp merci de répondre :) :'(
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 22h49
Tu es ma meilleurs amie depuis longtemps est tu me laisse tomber pour deux filles qui te critque dans ton dos tu m'a ouverte les portes de ton coeur quand tu auras besoin de moi ce seras a moi de t'ouvrir les portes de mon coeur et crois moi je t'attendrai
Référence(s) :
pour une amie que je croyer quel était mon amie mon histoire avec elle si je l'écriver vous en aurez les larmes au yeux les amitié briser commence jeune
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 22h52
Mon amie toujours la quand je pleure ou quand je ri pas besoin d'un roman pour te dire je t'aime
Référence(s) :
j'en ai les larmes aux yeux
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 23h08
Comme le musée à ses Arts , comme La Scène à Ss Artistes comme un Album À Ss Photos ,moi je Tei toi & ses belle Chose Au Monde qu'il Me Soit Jamais Arrivei , chaque Instant de maVie je Penxe à toi Si il Tariverais quelque chose je Menfermeais , isoler de la Civilisation , comme un ordinateur sans souri , moi sans toi cst IMPOSSIBLE <3
Référence(s) :
Rashel & Mrgot
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 16h22
Toi mon ange tu est tomber du ciel je ne comprenner pas bien le sens de notre jolie rencontre maintenan avec le temps un changement de ma vie est arrivée et se changement c'est toi tu m'a offert ce que personne jamais na reussi une vrai amitier souder et celle la je la sens comme réelle des bons moments passer avec toi mets sentiments profond vont droit à toi a jamais tu reste graver dans mon coeur ma meilleur amie sans laquelle ma vie n'en serrais point a se stade la merci de m'avoir ouvert les yeux tu m'emenne vers l'avenir non au mauvais souvenir Je t'aime'
Référence(s) :
sortie de ma tête
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 19h57
Quand on a une meilleure amie il faut savoir la garder. Moi c'est se que j'fais j'ai la meilleure du monde <3
Réponse de Camille L'expert
Le 30/11/2012 é 17h15
Tu peux lui dire que elle et ta vie c'est unie car elle fais partie de ta vie que tes sourire c'est grace a elle que ta fernetre reste fermer grace a elle que c'est comme sa soeur que ta choisie la meilleur de toute que tu lui confie tes plus gros secree que ta confiance que en elle que tu et tout le temp la pour elle que tu pourras jamais lui rendre tout se qu'elle ta preter que tu veux etre tout le temp la pour elle que tu sais pas lui mentir que tes c'est pas ton rayon de lumiere mes ton soleil ..... j'essaye de penser a ma meilleur amie Cassandra pour ecrire se texte ;) <3 voila
Référence(s) :
de moi meme
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 11h49
Tu es une fille en or pour moi chaque nuit tu apparait dans mes reves des reves ou je suis dans tes bras ou on n ai toute les deux en train de se taper des delires tu es tous pour moi (mon amie,ma soeur de coeur, ma confidente, la fille en qui j ai le plus confience, et surtous ma meilleure) si tu savais a quel poin je t aime meilleure <3
Référence(s) :
Pour toi meilleure <3
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 14h47
Pour ma meilleure amie ! Ma meilleure amie c'est la seule & l'unique! <3. Sérieux tes pas qu'une meilleure amie mes mon bbey, ma princesse, ma VIE ! Nos délires passer ensemble, sa fait 2ans qu'on se connait mes sache que jet'adore <3.
Référence(s) :
Jet'aime m.a ! ;)
#Chlooé!
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 12h41
Tu es comme une fleur dans mon coeur tu es ma raison de vivre jtadore
Référence(s) :
ces moi ki lai inventer il es un peu nul