Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Long texte touchant à ma meilleure amie virtuelle

Bonjour, cela fait depuis le 24/04/2015 que je connais eulalie, et je ne sais pas trop faire de texte long & touchant.. On habite à 996km l'une de l'autre..9h de train.. On ne s'est jamais vue.. Je pourrais avoir un texte long & touchant pour elle ? Mercii.♡♥
3 réponses pour «
Long texte touchant à ma meilleure amie virtuelle
 »
Réponse de canounet
Le 28/04/2015 é 19h18
Cela fait 4 jours que vous la connaissez et c'est déjà votre meilleure amie ? si vous bavardez par internet, pas besoin de texte, c'est ringard un texte
Réponse de J.Piat
Le 29/04/2015 é 10h26
Pauvre Eulalie qui s'est trouvée un gros boulet ;0))))
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 21h48
Bonjour je voudrai avoir un texte long et magnifique pour ma meilleure amie Cassandra notre date 05/07/15