Un texte long et touchant pour ma meilleure amie

Question de Faruuchka le 23/02/2014 à 17h28
J'aimerais écrire un texte touchant pour ma meilleure amie qui déménage au Canada. Nous sommes Meilleure Amie depuis le 9 novembre 2013. Elle s'appelle Sirine moi Farah. Nous avons quelque délires qui vont vous paraitre peut-être bizarre mais je vous en "dit" quelque un .. Ma Kourie Ma Swag de Poule KourieLand Un fricadelle ... Merci d'avance ..
1 réponse pour «
Un texte long et touchant pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2016 é 00h44
Je peux donner un texte je viens d'écrire pour ma meilleure amie et je peux vous inspirer ses partie pour un anniversaire: Je t'écris se texte simplement pour te dire que je suis a t'est côtés aujourd'hui pour fêter un ans de plus main dans la main si longtemps qu'on se connais des le premier regard j'ai sue qui tu étais une véritable amie aujourd'hui c'est ton annuversaire est la de mes plus beau cadeau pour toi et j'espère qu'il te plairait ses mes voeux les plus chers pour toi mais mots de bonté et de s'insèriter j'ai toujours espérer trouver les mots pour te dévoilé ma vrais personnalité et maintenant que tu as un ans de plus je pourrais atteindre ton coeur te sauver des flèches qui te frolent te protéger des ouragan tu est mon tsunamis ma meilleure amie tout se qui compte le plus pour toi a cet instants précise je voudrais te souhaité un joyeux anniversaire je serais toujours la a tes côtés je t'éviterais le pire et je franchirais tout les cable a parcourir avec toi sers moi fort la main je serais la ne te doute de rien toi tu est ma meilleure amie aussi unique qu'une pierre précieuse je sauveraus ton coeur de toute les chutes car tu me comble vraiment d'ambicions et d'émocions je vis en toi je suis ton pensement je te cicatrise toute les moindres traces bref bonne anniversaire