Je voudrai un texte long et touchant pour l'anniv' d'une ami proche ?

Question de melanaiie le 06/05/2014 à 19h15
Je voudrais un texte pour l'anniversaire d'une de mes ami,avec qui je me rapproche beaucoup depuis peu,je voudrais que ce texte soit long et tres touchant.
4 réponses pour «
Je voudrai un texte long et touchant pour l'anniv' d'une ami proche ?
 »
Réponse de lora77
Le 06/05/2014 é 19h37
Il faut que tu le decrive pour ca tu veux bien ou pas?
Réponse de melanaiie
Le 06/05/2014 é 19h45
Elle est genty,jolie,on se confie beaucoup toute les deux,voila j'espere que tu/vs pourrez m'aider...
Réponse de lora77
Le 06/05/2014 é 20h05
Je peux te donner des conseil: 1. Dis lui un truc du genre cela fait .(ex:2ans)... que je te connais depuis on est toujours ensemble 2. parle le lui de ce que tu prefere chez elle : son rire son style sa gentillesse 3.dit lui ce qui c'est passer : J'adord nos delire... Mais malgres nos dispute on devien plus forte 4. Raconte lui quelque chose d'emouvant que vous aviez faite ensemble (le plus gros delire avec un peu de detaille... 5. dis lui a quelle point tu tien a elle... 6.Mets lui un message de fin : J'espere que nous serons des amie pour la vie because je t'adord trop etc... etc... Tu vois le genre de texte a realiser ???
Réponse de lora77
Le 06/05/2014 é 20h06
Ps dis lui bon annive au debut du message