Un texte touchant pour sa meilleure amie qu'on a perdu

Question de Loulou:$ le 04/12/2012 à 19h06
Bonjour, j'ai 14ans et j'étais meilleure amie avec une fille, depuis plus de 4 ans, sa fait 9ans voir 10 ans que je la connais. J'aimerais avoir un texte très touchant pour la faire revenir pour quel regrette de m'avoir laisser. Merci d'avance :$
32 réponses pour «
Un texte touchant pour sa meilleure amie qu'on a perdu
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 19h20
Dis lui que tu l'aime trop que sans elle tu peut pas vivre... Mais la on peut pas t'aider car il faut un truc qui sorte de ton coeur !! Tu connais mieux ta meilleur amie que nous donc tu sais ce qui la touche. Sinon j'ai ca pour toi: Une vraie amie On c'est rencontrer tu m'a dis qu'on seras toujours amie j'ai accepté mais tu me fais souffrir tu disais que tu m'aimerait pour la vie avec toi je m'eclatait moi, jai fait que te guidé dans tes moments difficile toi, tu viens de partir je me suis dis que tu ne pouvais pas vivre sans moi! tu as prouver le contraire je t'aimais si fort En gros pour moi tu est parfaite mais tu t'en fous; tout simplement JE T'AIME!!!!!!!!!! Voila!!hihihihihihi
Référence(s) :
De Angèle!!
Réponse de Loulou:$
Le 04/12/2012 é 19h55
Merci beaucoup mes le texte fait un peu trop enfant mes merci quand même :)
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 19h58
Ouias mais je suis pas tres forte pour ca !! Chui dsl pour toi !!je sais ce que ca fais de perdre sa meilleur amie!! "toute mes condoléences"^^^^
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 15h30
Tu étais celle qui faisait de mes journées un conte de fée. Celle qui était toujours là quand ça allait pas. Mais.. tu es partie, tout est finis. Je voulais que se soit pour la vie. Mais tu ne devais pas le vouloir toi! Je t'aimais bien plus que tout. Tu étais comme une soeur²coeur, ma vie, mon tout, ma base, ma meilleure amie.. Tous ça c'est finis car tu as décidé ainsi. Mais sache avant tout que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais bien plus que tout! ♥♥
Référence(s) :
Crée a l'instant ;)
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 07h59
Bonjour, je voudrai un texte touchant à ma meilleure amie que j'ai perdue à cause d'une fille qui est venue tout gâcher! J'aimerai que ça lui mette limite les larmes aux yeux svp! Et quelque chose d'assez long, merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 13h32
Je veut un petit texte pour mon meilleurs amie que j'ai perdu :( Merci il s'appelle Emilio et il aime Messi ,
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 20h48
J'aimerais un texte pour ma meilleure amie qui veut plus être meilleure amie avec moi sa faisait 6 mois qu'on était meilleure amie svp depuis hier soir elle veut plus être meilleurs amis
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 23h01
10ans que l'ont se connaît, ont affronter les dures épreuves de la vie main dans la mains tant de délire enssemble un regard parler a notre place pour toi je pourrais me retirer la vie revien silteplait ma vie n'est plus rien si tu n'est pas a mes coter j'éspere que se n'est qu'une passe et que c 10années d'amitier ne seront pas baleyer, envolé et oublier pour toi car pour mi cette amitier ne pourrer être oublier et remplacer elle est graver a jamais dans mon coeur revien je t'aime fort ma shérie <3
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 23h29
Ne jamais dire jamais . J'ai beau me répéter cette phrase en boucle , Je sais désormais que tu reviendras plus . J'aimerai tellement remonter le temps , revenir a l'époque où on rigolait ensemble , où tu m'appréciais , Ou du moins , Je le pensais .. Regarde maintenant où on en n'est , Tu ne m'adresses plus un seul mot , Plus un seul sourire .. Je ne pense pas que tu te rends compte du mal que tu me fais , Je te veux a mes cotés , Je rêve encore d'une amitié durable avec toi . Cette présence qui me faisait tant de bien a disparu , Comment continuer sans toi ? Je me suis rendu compte a quel point je tenais a toi lorsque je t'ai perdu .. Perdu définitivement ? Je pense maintenant que oui , Après un an d'absence , tu es sorti de ma vie , Mais pas de mon coeur . Je serais toujours là pour toi si tu le souhaite , Malgrés tout ce que tu m'a fais souffrir . Ouvre les yeux , Des gens a qui tu fais du mal & qui sont près a t'accueillir les bras ouverts ensuite , Il y en a pas des tonnes , Apar ceux qui t'aiment vraiment .. J'attends , Mais le temps passe & tu ne reviens pas . Nos chemins se séparent donc là , En esperant te recroiser un jour , & pouvoir continuer encore , Ensemble , a deux . Le temps nous a séparé , Mais les souvenirs nous unirons à jamais .
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 18h51
Elisa: la seul, qui me donnée la force , l'envie d'avancer, dans ce monde, sans elle je me sens perdu, il ya un manque, il ya quelque chose qui fais que je ne peux pas vivre sans elle, j'essaye de me faire des raisons, mais jy arrive pas je ne peux pas t'oublier je pourrai jamais.. tu est ma plus belle rencontre de toute. Sache que si je pouvais jste faire 1 veux, 1 seul de toute ma vie, je demanderai de revenir een arrière, et me taire et voir la chance que jai de tavoir dans ma vie, et surtout faireattention a la seul personne que jai autant aimé, je tait fais du mal, mais tout ce pays la preuve aujourd'hui jai mal, mais accause de moi.. avoir perdu la seul qui comptait vraiment a mes yeux, la seul pour qui je donnerai ma vie, la seul avec qui javais des delire tellement unique. Nos kaka nous on rapproché dumoins, réconcilier, .. tu as fais de ma vie un bonheur, si aujourd'hui jetais heureuse cetais grace a toi, tu avais mis un sens a ma vie.. avec toi je me croier au ange. Tu etqis ma protégée, cla seul que jaurai du aider, condeillier , proteger comveai je tes trahie je nes meme pas respecter ma promesse, et tu voos cs le pire de tout les regret que jai, tavoir perdu, cs comme si mon coeur etais mort. Sache que quand je mourirai, tu sera la plus belle personne que jai connu, la personne qui aura sur maimer tel que je suis, la seul personne que je nes jamais aimé autant. Que lon ce parle ou non, je donnerai ma vie pour toi. Sache que je répareris mes erreurs, si je pouvais si javais 1 nouvelle chance que notre amitié recommence mes erreurs je les recommencerai plus jamais, et je leverai la tete haute et je me dirai que tu est la seul, que je dois etre la pour tooki, que je le serai, que je ne recommenceai jamais, cs ptn derreur. Tu est vraiment une perle rae, oui comme une etoile dans le ciel, quand je regarde en haut je voix cet etoile qui me fais briller, cs bien toi la seul, je fais tjr genre jsuis heureuse, mais dis moi jste comment lettre sans toi. Je taime comme personne ne pourea jamis, je taime plus hautque la lune, plus haut que tot, pour toi notre amitier et peut etre fini, je ne suis plus rien a t yeux, je comprend, mais sacbe que les moment passer avec toi on etais les olus beau de ma vie, tuas tu as donnée un sens a ma vie, mtn je eecule psq sans toi je nzs aucune raison d'avancer,.. t2mois, et bientot 3 quon naurais du etre meilleure amie, 180414 le pls beau jours de ma vie.. jai tout briser.<|3 si tu savais a quel point je men veux.. je suis tellement heureuse quon ce reparle si tu savais..mais jesais que toi, pour toi, rien ne sera comme avant.. tu est une fille en or, unique, extraordinaires, parfaite tu depasse la perfection. Tu mas tj racsepter tel que je suis. Tu mas tjr apporter de lamour, tel quil le faux, tu as tjr fais ton role de meilleures amie toi, alors que moi non..<3. Je pourrai jamais te remercier autant, tu mqs appris tant de chose dans la vie, tu mas fais ouvrir lzs yeux, tu mas que du bonheur . Je ne vois pas avencer, continuer sens toi, ma vie ce resume a toi. A 2 on na tellement de souvenir parfait.. on cs dis pour leternité mes de ma faute tout cs ecrouler.. jai perdu la seul personne que jaime veaiment au final.. tu fais de ma vie un reve, aujourd'hui tu est sortie de ma vie, mais pas de mon coeur , aujourd'hui je suis mal de ma faute... je regrtte tellement. Tu trouveras 1245790 mieux que moi, mais personne ne pourra taimer autant que moi.. Jaile te parler, nous etion h24 a nous parler, pas lune sans lautre et au final jai tout gâcher. ? Alors je me ba etje me baterai pour toi, pour nous psq je crois jr en nous,.. comme je tes dis notre histoire connaitra des virgules mais jms de point, et jy crois..♥ ru est ma plus belle rencontre, oui je naurai jamais o penser rencontrer jne fille comme toi.. 1 regard et une amitié fusionel a commencé. ? 3ans damitier, et il yavait 2mois de bonheur avant que je gache tout.. Sans toi je me perd, tu etais la seul personnea pouvoir me guider, pour moi il ny avait que toi..Je donnerqi ma vie pour toi, jen suis cap, de te donner ma vie, sqns toi je nai aucune raison de vivre, je vis pour toi, psq ru est la seul a me comprendre, a maider, a me protéger, a me faire sourir, a mz faire rire, personne ny arrive autant que tu y arrive..Je nai jamais aime une personne autant que je taime.. et sa ne hangera pas.. tu est la seul de toute.. Tu dis que personne nes pardqit, mais pourtant toi tu estbie plus que parfaie. Je me rappelle tout nos souvenir si magnifique, ddes ccams avec toi, la des delires, chez roi, chez moi , ma vie sans toi nest impossible. . Sans toi, jai gacher ma vie. La seul qui pouvais me faire rie, sourir, etais bie toi aujourd'hui il ny a quedzs larmes, malgrs qquetu le vois pas.. cs peut etre le 345 exte que je te fais, mais je men fihe, je tant ferai des tones, que pour toi. Je regretge tellement ptn pourquoi le destins nous a separer, briser xet amitier si belle.. il y a des tonnes de personnes dans ce monde.. et pourrant la seul que je veux pas perdre cs toi... Jai grandi grace a toi, grandi avec toi depuis 3ans, je veux tellement que tout redevienne comme avant, finir le restant de mzs joueq a tes coter, juste too et moi, personne dautre, juste la personne la plus importante a mzs côté. .Je taime bien plus haut que tout, ma vie. Il ny a plus de place ptn, je tant fairai un plus gros encore plus tard, si tu veux pls de moi je comprendrai, mais sache que ma vie, cs toi, elle ce resume a toi, et sa chanera pas. 180414 <! 3 q je te lavais promis, v
Réponse de Doudoue_Panda
Le 21/08/2014 é 23h35
J'aimerai un texte pour mon ex Meilleure-Amie, Elle ma dit c'est fini, parce que j'ai changer de collège, en gros a cause de la distance. Elle est partie avec une amie, Et elle sont meilleure-Amie.. Pouvez vous m'aider a lui faire un texte pour quelle revienne.. J'arrive pas a l'oublier..
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 23h39
La distance ne tue jamais les bons liens quel soi sa longueur. Courage
Référence(s) :
Omar soumana
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 14h35
Bonjour j'aimerais avoir un texte touchant pour ma meilleure amie, un assez long s'il vous plait ! Merci d'avance ! :)
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 08h42
Quand tu m as dit que j'étais ta meilleure amie , je t'est crus , je pensait que c'était vrai ! Pour quoi tu me laisse maintenant ? Tu sais qu'en me laissant c'est tout nos délires qui s'envole aussi ! Tu sais tous ce qu'on a vécus , quand on étais morte de rire parce-que ... Pour rien en faite , on rigoleais pour rien ! On étais folle toute les deux ! J'aimais bien ces moments de folie , ces moments passés ensemble ! Tu Sais ces moments la , même si toi tu les a déjà oublier moi je m'en rappelerais toujours . Tu sais pourquoi ? Parce que tu étais ma meilleure amie ! Et j'espère qu'un jour tu reviendra !
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 14h37
Comment te le dire.. t'étais tout pour moi, ma meilleure amie, je vivais pour toi, j'aurais pue te donner ma vie. j'ai fait une conneries mais aujourd'hui je regrette encore.. notre histoire elle était tellement belle, magique, magnifique. il suffisait d'un regard pour qu'on se comprenne.. personne ne pouvais nous séparer on était tellement soudé on s'aimais à en mourir. jusqu'à ce jour.. ça n'allais pas tellement bien j'ai fait cette conneries, la connerie de te laisser.. ensuite je me suis rendu compte que je tenais trop à toi mais il était déjà trop tard! je m'en veux tu peux pas savoir à quelle point je m'en veux. je me sens conne, stupide, débile,.. malgré le temps qui passer, tu es rester ma meilleure amie même si je ne te le disais pas.. peu importe, je te le dis mais je pense qu'il est sûrement trop tard. je te souhaite d'être heureuse avec elle, car ton bonheur c'est la seule chose que je peux te souhaiter et la seule chose que je veux. j'oublierais jamais tout ce qu'on à partager, car tout ça reste inoubliable. je t'aime à l'infini mon amour, je sais que tu reviendras pas mais je te le dis quand même. i love you, mcmbma.
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 13h19
Je pourrais avoir un long texte sur ma meilleure pour que je le publient sur Facebook s'il vous plaît ? ❤️
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 20h48
Ocane szepanski . De la part d enora Quand on s est rancontrer il y a 2 ans s etait la rentrer on n oser pas on n etait toute les deux nouvelle et au fil du temps on n a apris a se connaitre et on n est devenue meilleure amie et apres quand louane l a se elle a tout fait pour nous separer et elle n a pas reusi car tu venait chez moi et mi aussi je venait chez toi mais un jour louane a tout chanbouler ma vie elle m a separer de toi et vous avez fait un cri le selèbre " t es viré " a chaque vs rigoler et moi je sui seul . Revient !!!!!!!! J ai besoin de toi car t es ma meilleur amie et que tu es et tu resteras dans ma tete a jamais je serai capable de me mettre a croupi pour que tu revienne plis . Revieeeeeeeeeeiiiiiiiinnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es dans mon COEUR ... .
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 21h38
Oui mais quand on perd sa meilleure amie on c pas quoi faire ou quand elle part loin de nous on est perdu
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 13h09
J' ai perdu ma meilleure amie Justine j'aimerais un petit texte de remerciement pour tous ces moment car elle a eu une nouvelle meilleure comme moi
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 07h43
J'les perdu😔🔫