Je voudrai un texte pour une amie plus que parfaite

Bonjours, je voudrais un texte long et touchant pour une amie que j'aime plusque tout mais on est pas meilleure amie ! Elle s'appelle Ana on se connait depuis 3 ans ! Je l'aime plus que tout !
3 réponses pour «
Je voudrai un texte pour une amie plus que parfaite
 »
Réponse de miss.tagada
Le 21/09/2014 é 13h09
Dit lui se que tu pense plus c'est simple p,us c'est zincere laiss parler ton coeur!!!
Réponse de miss.tagada
Le 21/09/2014 é 13h14
Il faut quelle que chause de simple et de sincere tu pourais rappelez des anecdote!!! ;)
Référence(s) :
Dans mon coeur
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 21h06
Ecrit plutot sa deja 3 ans que notre amitier dure ,3 ans que je t'admire ,3 ans d'amitier s'inssaire tu imagine mais sa valler la peine par ce que tu en vos le coup et j'espaire que sa continura des années et des années je t'adore t'est la meilleure kiss <3 kiss <3 ton prenom + ana = grande amie