670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

LOOKING FOR JOB

Question anonyme le 23/09/2015 à 07h56
[ ! ]
My name is MELI ANNETTE. I am Cameroonian. I got an advanced level in accounting (BAC G2) in Cameroon and a bachelor degree in business management in Mali. Presently I am taking the master business administration in banking and finance in Kuala Lumpur in Malaysia. I will complete the MBA by November 2015 and return to Cameroon. I did internship at SOPAMAT (societe des materiaux de construction) in Cameroon where I was accounting assistant. I further taught French language to English speaking students when I was in Accra –Ghana. So I speak and write French and English. I am looking for job either in accounting or finance area. Reference : melifofieannette@yahoo.fr anniemeli30@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LOOKING FOR JOB
 »
  • 4
    réponses
    Hello i am a female Cameroonian holder of the Bachelor's Degree in English Private Law, also a holde
  • 1
    réponse
    Accept greeting am called Dasi Juliet am a student of national polytechnic Bambui offering banking a
  • 1
    réponse
    Good day Sir. My name is Jack and i am a francopone perfectly bilingual. Please i want to know how i
  • 3
    réponses
    Je suis étudiant en deuxième année de Bachelor of Business Admnistration, audit et contrôle de gesti
  • 1
    réponse
    Je vis au cameroun et titulaire d'un Bachelor Degree in Management. je recherche une formation de ma
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis Camerounais âgé de 25 ans, titulaire d'un Master 1 administration des Entreprises
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis étudiant gabonais au TOGO en 3ème année Bachelor Business administration audit et c
  • 1
    réponse
    Comment réaliser un bon business-plan? quelles en sont les orientations d'un plan type de business-
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis un etudiant en business management en inde , j aimerais apres mon bachelor faire un
  • 2
    réponses
    Do you need a financial help? Are you in any financial crisis or do you need funds to start up your
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.947