Je voulais participer à la loterie je suis étudiant Gestion de la chaine d'approvisionnement et logistique au centre de formation professionnelle commerciale (CFPC) j'ai fait parti dans une famille pauvre mon objectif c'est de gagner ma vie et aider ma famille je veux réaliser mon rêve au usa
Je voulais participer à la loterie je suis étudiant Gestion de la chaine d'approvisionnement et logistique au centre de formation professionnelle commerciale (CFPC) j'ai fait parti dans une famille pauvre mon objectif c'est de gagner ma vie et aider ma famille je veux réaliser mon rêve au usa
Référence(s) :
je m'appelle moustapha diagne origine sénégalais Dakar pikine
J'ai envie de participer à la loterie visa USA parce que j'adore les états unit,depuis ma naissance j'ai toujours rêver d'y aller je suis rappeur mon objectif c'est de gagner ma vie d'aider mes frères, sœurs et mes parents
Référence(s) :
je m'appelle masse diagne origine sénégalais Dakar parcelles assainies unité 15 villa N°78
J aimerais étudie la société américaine son mode de vie la langue l anglais mais j ai pas les moyen pour m offrir ce voyage le continent américain me passion