Lottery visa usa au senegal 2010 2011

J'ai passé a la lottery depuis janvier est que j'ai été déclaré pour visa au senegal
9 réponses pour «
lottery visa usa au senegal 2010 2011
 »
Réponse de a2sne
Le 08/11/2010 é 20h51
Comment s'insricrire sur les listes
Référence(s) :
senegalais
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 00h14
Oui je voulais participer à la loterie
Référence(s) :
je suis sénégalaise je suis mariée et j'ai fait des études en secretariat bureautique
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 19h05
J'ai envie de partciper à la lottory de visa USA parce que j'ai du mal à me nourrir moi meme ni ma famille.
Référence(s) :
je m'appelle cheikh oumar gueye origine senegalais,region de matam,ville de seno palel.
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 19h22
J'ai envie de participer à la lottory visa USA parce que j'adore les états unit,de ma naissance j'ai toujours rêver d'y aller
Référence(s) :
je m'appelle aliou gueye origine senegalais region de matam ville de seno palel
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 12h55
J 'ai participé à la lottery visa USA au mois d'octobre 2011 je voudrais savoir la période des résultats
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 03h09
Je voulais participer à la loterie je suis étudiant Gestion de la chaine d'approvisionnement et logistique au centre de formation professionnelle commerciale (CFPC) j'ai fait parti dans une famille pauvre mon objectif c'est de gagner ma vie et aider ma famille je veux réaliser mon rêve au usa
Référence(s) :
je m'appelle origine sénégalais Dakar pikine
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 03h13
Je voulais participer à la loterie je suis étudiant Gestion de la chaine d'approvisionnement et logistique au centre de formation professionnelle commerciale (CFPC) j'ai fait parti dans une famille pauvre mon objectif c'est de gagner ma vie et aider ma famille je veux réaliser mon rêve au usa
Référence(s) :
je m'appelle moustapha diagne origine sénégalais Dakar pikine
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 03h24
J'ai envie de participer à la loterie visa USA parce que j'adore les états unit,depuis ma naissance j'ai toujours rêver d'y aller je suis rappeur mon objectif c'est de gagner ma vie d'aider mes frères, sœurs et mes parents
Référence(s) :
je m'appelle masse diagne origine sénégalais Dakar parcelles assainies unité 15 villa N°78
Réponse de thiaicha
Le 06/05/2012 é 00h05
J aimerais étudie la société américaine son mode de vie la langue l anglais mais j ai pas les moyen pour m offrir ce voyage le continent américain me passion