Je loue un mobil home avec un contrat de location longue dur

Je loue un mobil home en contrat de location longue durée, l'échéance est au 30.09.2011. Je souhaiterais anticiper mon départ au mois de juin 2011. Ai je le droit de le faire, quels sont les conséquences ? Merci de me rendre réponse. Bien cordialement.
1 réponse pour «
Je loue un mobil home avec un contrat de location longue dur
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h57
Bonjour, Je cherche une société qui puisse me louer un mobile home en longue durée afin de l'installer sur le terrain d'un ami. Savez vous où puis je m'adresser ? Merci