Bonjour,je me presente je mapele nabila je suis tres intereser par votre annonce ayant eu deja de lexperience et connaissance bien mon metier je souhaiterais que vous ne contactez sur mon adresse e-mail si vous souhaite plus d'information sur mon parcours et mes entecedent de chauffeur taxi je suis a votre entiere disponibilité pour toute information qui vous serais indispensable pour prendre votre decision merci cordialement
mlle nabila
Votre annonce m'intéresse je posséde mon permis taxi depuis plus 1 ans et mon permis vl depuis plus de 20 ans je suis disponible de suite et je suis domicilier a suresnes merci
Bonjour,
Taxi depuis huit année, je connais parfaitement Pairs et ses banlieues. je suis disponible.
Merci de donner une suite, négative ou positive.
Cordialement
Bonjour ancien taxi g7 je viens d acheter la licence mais je commencerais au moi de mai du faite des papiers administrative concluent la licence ainsi que la commende du vehicule donc j'ai 4 moi de disponibilité merci de me contacter au 06 29 27 31 44
Bonjour je ma pelle farida kahalafi et je cherche un poste de boublage nuit ou journee j 26ans et je suis tres serieuse j une experience de 2an mon budjet sera en maxi 750 euro par semaine et j habite a blanc mesnil 93150 merci tel 0601838278
Je m'appelle MALIVERT YVENEL je cherche un poste de doublage de nuit comme de jour, homme serieux et honete, je suis disponible, j'habite à chatenay malabry. merci de me contacter au 06 60 34 21 41.
Bonjour, je suis taxi parisien disponible de suite je souhaiterai savoir si vous etes toujoues à la recherche d'un chauffeur de nuit en doublage ou autres merci de me contacter très serieux père de 2 enfants merci à vous 0622237634.ivica
Bonjour je voulais savoir si votre vehicule serai dispo en cette periode je serai extrement interesser voici mes coordonnées en attendant reponse de votre part 0624578959 merci
cordialement