Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

LOUER SON BP COIFFURE - Page 5

QUELLES SON LES REGLES A RES PECTER POUR LOUER SON BP A QUEL PRIX SE LOUE T IL
86 réponses pour «
LOUER SON BP COIFFURE
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2020 é 23h03
Bonsoir je suis a la recherche dune personne titulaire du bp merci de me joindre par mail.
Réponse anonyme
Le 03/08/2020 é 23h04
Recherche dune personne titulaire du bp merci de m'écrire sur nini68460@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 15/08/2020 é 17h47
Bonjour je cherche une location de BP pour ouvrir mon Salon de coiffure en région parisienne Je suis joignable par téléphone au 0615624090
Réponse anonyme
Le 06/10/2020 é 03h29
Bonjour Je vous contact pour une annonce que vous avez faites pour une location de votre BP coiffure. Tout d'abord. es-ce qu'il est toujours disponible? Si oui, j'aimerais donc le louer dès que possible. Merci de me recontacter le plus tot possible pour commencer de suite les démarches. Je vous laisse donc mes coordonnées; Mon mail: pianistemustafa@gmail.com et mon numero de telephone: 0669165295 ou le 0768386350
Réponse anonyme
Le 28/10/2020 é 12h34
Bonjour je suis à la recherche d’un B.P coiffure pour ouvrir un salon
Réponse anonyme
Le 28/12/2020 é 22h45
Bonjour je suis à la recherche d’un bp pour ouverture de salon dans le val de Marne merci de me contacter par mail : ws.beauty.paris@gmail.com