670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Louis d"or 1912

Question anonyme le 11/01/2010 à 17h03
[ ! ]
Je possede un louis d'or de 1912 avec marianne et le coq français c'est pour savoir si je le vend combien j'en gagnerais merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
louis d"or 1912
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un louis d'or de 1912 de 20 franc avec marianne et le coq français j'aimerais savoir s
  • 3
    réponses
    Bonjour je possède un louis d'or 1912 avec marianne et coq ce serais pour savoir combien j'en gagne
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais connaitre la valeur d un louis d or 1912 avec marianne d un coté et un coq de l autr
  • 1
    réponse
    QU ELLE EST LA VALEUR D'UN LOUIS D'OR DE 1912 EFIGIE DU COQ
  • 1
    réponse
    JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN VAUT MA PIECE DE LOUIS D'OR NON SCELLE DATANT DE 1912 COTE PILE : COQ (Lib
  • 2
    réponses
    Je voudrais connaitre la valeur des 4 Louis d'Or suivants : Pièces de 20 francs Coq avec Marian
  • 2
    réponses
    Je possede une piece Louis d'or coq et Marianne de 1900. Je souhaite le vendre mais je n'en connais
  • 3
    réponses
    Je possede un louis d'or de 1908 de 20 francs avec marianne et un coq le louis d'or et taille sur
  • 3
    réponses
    Combien est estimé un Louis d'Or (Pièce de 10 francs) marianne et coq français de 1899
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je possède une chevalière homme ARGENT sur laquelle est sertie un LOUIS d'OR Marianne C
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.789