Louis d'or 1777 BUSTE HABILLER - Page 2

Question de vernal le 28/01/2009 à 17h35
J'ai en ma possetion une pièce d'or qui est exactement un doubles louis d'or au buste habillée de 1777 en très bonne état: Du coté de louis il y a ma...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
louis d'or 1777 BUSTE HABILLER
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 15h38
Bonjour, Je détiens trois pièces en or ; une louis XV de 1717 , une louis XVI de 1777 et une avec un buste sans inscription (avec lauriers) et au dos incrit XDXIIC sous une couronne. Quelqu'un sait quelle pièce c'est ? Il semble en tous cas que la collection des trois vale plus... Mais où la négocier en confiance? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 20h05
La lettre R doit vouloir dire en réédition je possede la meme en cofret de la monnaie royale
Réponse de marcoco01
Le 13/02/2014 é 17h49
Bonjour j ai un piece de 30 denier louis xiv, c' est un double L inversé couronné en billon de 1710 fabriqué a lyon(D) elle est un peu rincé(usé) mais assez correct pour etre vendu, si quelqu un est interessé il peut me faire une offre raisonable, je connais sa valeur plus de 60 euro. A+ marc
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 18h26
Bonjour j'ai une pièce d'or a vendre avec Du coté de louis il y a marqué; LUD . XVI . D.G . FR et NAV . REX. En bas de la pièce il y a une tour. De l'autre coté il y a marqué; CHRS . REGN . VINC . IMPE. 1777 s'il y a des prenneur et j'ai d'autre pièce aussi de toute genre merci de me contacter y.tourte@laposte.net
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 18h35
Bonjour , je possede une piece identique mais elle n a pas de de lettre en dessous des 3 dessins. Est ce donc une copie?
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 22h40
Bonjour avez vous eu des renseignements sur votre piece vernal?
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 12h07
Jai exactement la même pièce et moi aussi je voudrais savoir combien coûte c'est pièce et à qui l'a vendre
Réponse anonyme
Le 04/01/2021 é 23h05
Moi je veut bien vendre cette pièce si vous la voulez
Réponse de xes666
Le 05/01/2021 é 15h02
Bonjour, à combien la vendez vous ? Vous pouvez me contacter à l'adresse email suivante unpeuxdetout@hotmail.com Bien à vous