670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma meilleure Amie!

Question de Héléna-72 le 05/05/2013 à 16h45
Dernière réponse le 14/12/2014 à 20h01
[ ! ]
Voila en faite je considère une fille comme ma meilleure amie ( je suis aussi une fille) et quand ont se parle par portable ou ordi ont se dit meilleure amie et tout, mais on n'y est pas officiellement, est je voudrais lui faire comprendre par un texte ( long ou court peut importe) que je la considère vraiment comme ma meilleure et tout! Merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Ma meilleure Amie!
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 20h06
[ ! ]
Dit ce que tu as dans le coeur exoplique lui que quand tu es avec elle tu es bien ect.... Ce genre de chose doit venir de ton coeur pas de celui de quelqu'un d'autre tu ne crois pas?
Répondre
Réponse de gwenaelle26
Le 21/02/2014 é 18h39
[ ! ]
Pourrais tu me faire un petit texte que je pourrais faire a ma meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 22h51
[ ! ]
Je te conseille de faire un texte de toi même et dire ce que tu ressens sur elle comment tu la vois ce que tu voudrais faire avec les meilleures moments passées la date qua.d vous vous êtes rencontrer combien de temps vous êtes amie etc...
Référence(s) :
Conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 20h01
[ ! ]
Nom , Je vais te dire quelque chose ! Voilà , j'ai tellement eu de délire avec toi , tellement de fou rire , tellement de moments ensemble , si peu d'embrouille ! J'aimerais que tu sache une chose , même si toi tu ne le ressens pas , que ce n'est pas réciproques , tu es ma meilleure amie ! Parce que pour répondre a ces critères là , et pour me rendre aussi heureuse , il n'y a qu'une soeur , ou une meilleure amie ! J'espere qu'en te disant ça tu sais a quel point tu comptes pour moi ! Jtm !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma meilleure Amie!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.764