Bonsoir, ma meilleure amie c est ma vie ma moitié et tout mais depuis 1 mois on se parle plus ..
La disputte est que une de mais pote a appeler ma meilleure amie et ma meilleure amie a cru que c etais moiqui lavais dit a ma pote de l apeller mais pas du tout ma potes samuse a faire des conneries et voila es ce que vs pouvais m aider pour que ma meilleure amie me pardonne svp .. ?? :'(
Bonjour Mademoiselle,
il n'y a rien de grave : à votre âge, les disputes ridicules entre filles sont normales ! Vous devriez toutes faire du théâtre pour nous amuser encore plus !
Bonsoir,
Tu pourrais peut être mettre les choses à plat avec elle et si tu vois qu'elle ne veut rien entendre c'est peut être pas une véritable amie
Bon courage
Ma pauvre dit lui que tu es sa vie que c est ta copine qui as fait le coup et tu lui dit que toi tu es pour rien que tu l aime et elle est la plus chere au monde
Jean R : C'est complétement débile ce que vous dites. C'est sûr qu'à votre âge c'était pas comme ça mais les choses évoluent.
NINA29 : Je pense que lui dire tout sa ne sers strictement à rien... Les filles d'avant tu leur disait sa elles étaient heureuse et elle ressentait ce que la personne disait alors que maintenant tu dis sa les filles te réponde ok..! Sa devient de plus en plus débile... je te conseil d'être franche avec elle et si elle le prend mal alors c'est que ce n'est pas une véritable amie..
Désolée de te dire sa mais... rien que la je trouve sa bidon de faire la gueule à sa meilleure amie pour sa mais bon... t'inquiète pas...
P.S : tu pourrais nous dire ce que ta pote à dit au tél avec ta meilleure amie ? ;)
J'espère qu'on t'aidera... parce que je sais ce que sa fais..!