Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Amie Perdue A Jamais ?

Question de Bbé dodo le 09/06/2014 à 19h00
Depuis un mois maintenant mon ex meilleure amie me fais la geule, j'ai essayer de lui parler mais a chaque fois que je lui parle elle me renvoie balader. Maintenant j'ai une nouvelle meilleure amie que j'aime plus que tout. J'aimerais bien me réconcilier avec mon ex meilleure amie sans pour autant être sa meilleure amie. Bisous ♥
2 réponses pour «
Amie Perdue A Jamais ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h21
Tu dois lui dire ce que tu pensse et si elle t'envoye ballader c quelle a voulu te faire du malle en devenant ton amie et de te lacher comme sa d'un gout juste pour te faire du malle. j'esspere que sa va mieux
Réponse de Caro35
Le 16/10/2014 é 20h12
Salut, alors moi aussi j'ai vécu sa ( j'ai vécu pleins de choses ) donc voilà ce que je te conseil : Je te conseil de lui demander de venir et lui dire tout ce que tu as sur le coeur, dis lui tout ce que tu ressens pour elle ce que tu souhaiterais. Elle veut pas t'écouter ou elle t'envoie balader alors tu lui dis que tu veux juste lui dire une chose et que après tu lui laissera le temps pour réfléchir et que dés quelle a sa décision elle vient te le dire. J'espère que sa t'aura aider en tout cas il faut pas que tu te laisse marcher sur les pieds par ce genre de fille sinon tu sera foutu toute ta vie moi j'ai réussis à en sortir mais bas toi montre lui que toi aussi tu peux l'envoyé balader et qu'il faut qu'elle arrête de s'y croire en te gueulant dessus car la roue tourne et bientôt elle sera dans la merde ! Bonne chance et t'en fais pas j'en suis sur que tu peux te battre si vraiment elle t'apprécierait elle serait revenue vers toi depuis longtemps. C'est que ce n'est pas une bonne amie ! Bisous ! ♥
Référence(s) :
Caro ♥