670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma meilleure amie pour la vie ?

Question de XxClairexX2000 le 08/03/2011 à 12h25
Dernière réponse le 28/08/2014 à 07h18
[ ! ]
J ai ma meilleure amie depuis l ecole matternnel mais j ai changee d ecole donc je ne suis plus dans son ecole mais il y a une amie a moi qui dit que c est sa meilleure amie je ne sais pas quoi faire
Répondre
13 réponses pour « 
ma meilleure amie pour la vie ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 15h12
[ ! ]
Tu sais meme si tu est séparer d'elle ce n'est pas obliger que vous soyer plus meilleure amie. Moi aussi ma meilleure amie est dans une autres école est je lui parle quand meme on est toujours MA . Il faut que tu lui dise ce que tu ressens et que tu lui parles de ton amie qui dit que c'est sa meilleure amie . Bon courage :D
Référence(s) :
Moi ;)
Répondre
Réponse de XxClairexX2000
Le 13/03/2011 é 20h01
[ ! ]
Merci pour ta reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 17h35
[ ! ]
Ne tinquiette pas, peut etre plus tard tu truveras la bonne personne a qui tu pouras tout confié et qui sera evidemment dans ton école. ;)
Répondre
Réponse de cerisebise
Le 17/04/2011 é 18h35
[ ! ]
Parle lui c'est le meilleure moyen d'éclaircir les chose peut etre quel a quelchose ou tu peut la contacter: facebook msn portable , dit lui ce que tu en pense !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 03h00
[ ! ]
Moi je dit tout simplement amooour pour toujours <3<3<3<3 ...!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 19h47
[ ! ]
Dit lui exactemen ske tu ressen kon tu a entendu dire ke ton ami étai sa meilleure amie, ou sinn observe autour de toi et fait des connaissance et tu te sentira mieu essay de l'oublié ou sinn trouve toi un garçon ki te remontra le moral c ske g fé moi :) aller bonne chance ou si sa peu te soutenir GOOD LUCK! ;)je ss de tt coeur ac toi
Référence(s) :
moi;)
Répondre
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 20h58
[ ! ]
Ma meilleure amie Ma meilleur amie est ma raison d'etre, Je suis fiere de l'etre qu'elel est , Elle est tous se que je possede , celle que je ne laisserai pas tomber, je l'aime est sans elel je ne suis rien , Car sans ma meilleur amie ses ma raison d'etre que je perd , Je t'aime comme on aime le soleil , Et si tu sais a qu'elle point je t'aime , Sa veut dir que tu m sousestime, Car les chiffres n'existe pas . écrit par océane
Répondre
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 21h00
[ ! ]
Mon Meilleur Ami ; Bien plus qu'un ami un frère. Tu es un repère, un pillier pour moi. Sans toi je m'écroule totalement, je suis perdue et mes yeux inondées de larmes. Je t'aime vraiment beaucoup et je ne me vois pas continuer sans ta présence. Mon Doudou ; nos moments de complicités sont les meilleurs. Merci de me tenir la main et de me relever à chaque chute. Cap ou pas cap de m'aimer à l'infinie, tu m'as répondu oui. Je te réponds oui en retour. Je t'aime meilleure <3 <3 <3 <3 < 3 <3 <3
Référence(s) :
écrit part océane
Répondre
Réponse de océ45270
Le 22/04/2012 é 21h02
[ ! ]
Mon meilleur ami Je sais que je peu compter sur toi, Meme si sa ne fais pas longtemps qu'on est meilleur amis, Meme si on ne s'est jamais fait de calins, Meme si on est pas comme les autresmeilleurs amis... Je t'aime tellement,... Si tu savais Le soir je m'ennuie sans toi, J'ai toujours envie de te voir, de te parler... T'es une personne que jamais je n'oublirer, Je t'aime bien trop pour ça... Les gens me disent que notre histoire est bizare,
Référence(s) :
écrit par océane
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h26
[ ! ]
Salut moi je pense que si votre meilleure amie est entre les main de quelque'un d'autre il faut dire a votre meilleure amie ce que vous ressanter pour elle et il faut essayer de lui faire comprendre que vous l'adorer et que l'autre personne veux juste vous faire souffrir pour un cas que vous ignorer tout ce que cette personne veux c'est passer le plus du temps avec votre meilleure amie pour devenir sa meilleure amie et si par exemple vous votre passion c'est les chevaux et que votre meilleure amie c'est le stylisme et que l'autre personne c'est aussi le stylisme ce seras difficile de les séparer je vous dis ça parceque moi c'est ma meilleure amie qui est avec une autre fille de mon école un jour je me suis casser le doigt je suis aller aux urgences donc je ne pouvais pas aller a l'école le matin donc j'y suis aller l'après-midi et là il y a ma meilleure amie qui viens et qui me dit quelle est super heureuse moi je croyais parceque j'était revenue ou que j'allais bien et le je lui demande pourquoi elle est si heureuse et elle me dit que c'est parceque l'autre fille la inviter chez elle pour dormir et crée une vraie robe après moi j'était déçu mais super en colère alors ma meilleure amie me dit que l'autre fille jouerais avec nous alors moi je voulais dire non mais pour lui faire plaisir a ma meilleure amie je n'est rien dit après ma meilleure amie me dit qu'avec l'autre fille comme elle veulent être toute les deux styliste quelle irais habiter ensembles a Paris pour devenir styliste et moi je voulais pleurer car moi je voulais qu'on habite ensembles car je veux faire mes études de vétérinaires a Paris dans une très grande école de vétérinaire alors depuis les vacances je pense qu'a ça et et ma meilleure amie va aller chez l'autre et moi j'ai peur qu'a la rentrer elle me dise quelle resteras avec l'autre pour être sa meilleure amie.
Répondre
Réponse de Fidjo
Le 29/11/2012 é 16h50
[ ! ]
Waouhhh, que c'est 1 cas désespérant! J'ai lu ta réponse(=réponse d'en haut)et franchement je ne sais pas quoi te dire. Je te conseille fortement de lui en parler histoire que tu la dise et qu'elle sache la vérité tout simplement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 18h35
[ ! ]
Tu sais c'est pas parce qu'elle a apparemment changée de meilleure amie que tu n'est plus dans son coeur ! Et puis si il faut elle te dis ça pour te rendre jalouse ! Moi ma meilleure amie va partir en Mai ! Et elle sait que malgrès l'endroit où elle est elle restera à jamais dans mon coeur dans mes pensées etc... donc je serais toi je lui parlerais ! pour que tu connaisses la vérité ! Bisous et bon courage <3
Référence(s) :
DE Lisa :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 07h18
[ ! ]
Moi je pense qu'il n'est jamais trop tard j'aime ma.meilleur amie et si je venait d'apprendre qu'elle à une autre meilleure amie je expliquerait avec ma meilleure amie après si elle en à rien à fouttre de toi dit lui bye bye c'est pas les potes qui manque j'ai.plein de potes mais j'ai une place réserver à elle si jamais y à un blem je cours pas après les gens c'est gens qui viennent vers moi qui font le premier pas sinon tanpis c'est fini entre nous fais pareil te laosse pas marché dessus car c:est en ce fesant tout petit qu'on fini par se faire écraser
Référence(s) :
Koi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma meilleure amie pour la vie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.927